Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un peu de nouvelles de nous ^_^

2 participants
AuteurMessage
Lily
Guide Spirituel
Lily

Un peu de nouvelles de nous ^_^ Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles de nous ^_^   Un peu de nouvelles de nous ^_^ I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:59

Alors que la Guilde continue de progresser à bon rythme, aprés une semaine pitoyable ou nous nous sommes fait laminer par Jarraxus, ceux derniers n'a pas résister longtemps à notre nouveau petit rooster de R 10.
Le sang neuf nous auras bien aider et EDC 10 aura fini par tomber après seulement quelques try sur chacun des boss (3 sur les jumelles, 2 sur anub'arak, on ne va pas parler des 6 pull catastrophiques contre les combattants de l'alliance ...)

Un peu de nouvelles de nous ^_^ Jarrax10

Un peu de nouvelles de nous ^_^ Jumeau10

Un peu de nouvelles de nous ^_^ Anub_a10

Malgré tout cela, Ulduar nous résiste toujours, mais mirmiron est sur le point de tomber (P4 à 20 % sans BL ^_^) et ça ne devrait pas tarder d'ailleurs, le pull de ce soir risque d'être mémorable :)
Au prochain Timer nous commencerons d'ailleurs les HM (Leviathan, Déconstructeur et Thorim au programme pour le moment :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de nous ^_^   Un peu de nouvelles de nous ^_^ I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:22

Ben pour moi je suis vraiment content d'avoir été recruté chez vous, je me sens bien les gens sont sympa.

Je commence a aimer les raid grace a vous ( hier naxx c'était le bonheur) et donc ca yeah me sens mieux pour uldu.

Et je voudrai féliciter wirza pour son implication et son aide précieuse pour les strat, ainsi que pour ces coup de fouet :lol:

j'espere que je ne suis pas trop un boulet et que mon aide vous ai précieuse

merci a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de nous ^_^   Un peu de nouvelles de nous ^_^ I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:26

Ta Taurène me fais toujours autant marrer :o

Sinon, bravo les gens ! Uldu' ne saurait tarder ^^
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de nous ^_^   Un peu de nouvelles de nous ^_^ I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:41

t'as de la chance Elvirus moi aussi j'veut des coups de fouets :(

Sinon gg tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de nous ^_^   Un peu de nouvelles de nous ^_^ I_icon_minitime

Un peu de nouvelles de nous ^_^
Page 1 sur 1