Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

carte graphique morte + vacance

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

carte graphique morte + vacance Empty
MessageSujet: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:29

Bonjour,

Hier soir mon ati radeon 4670 a rendu l'ame je m'en doutait car le ventilo fatiguait donc je peut me co avec la carte interne de ma carte mere mais je vous parle même pa des graphisme c'est en mode année 80 ( je peut pas jouer comme ca c'est pa plaisant)

donc je v me commander début novembre avec ma paye une joli 4850 ( eh oui je suis fan d'ati)
pour pouvoir vous rejoindre rapidement

de plus je part une semaine en vacance a partir de samedi...

Donc je n'aurai pa de co d'aujourdhui jusqu'au 15/11/09 environ j'en suis désolé mais c'est les aléa de l'informatique

(je suis super dégouté il me manquait juste le casque de la sansaint pour avoir le titre.... ca attendra l'année prochaine)

ouinnn a bientôt les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:42

bonne vacance elvirus :)
reviens nous vite :)
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:43

Owii un fan d'aTi :)
Dommage j'ai des composants qui prennent la poussière en France, dont une Geforce qui aurait pu te dépanner ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:27

bon g reussi à réparer ma carte graphique g changer mon ventilo mais quand j'ai fait repair wow on m'a dit wow est sérieusement endommagé et doit etre reinstallé

donc j'ai commencer mais je finirai en revenant de vacances parceque instal+add on et reconfiguration ( surtout ark inventory) j'en ai pour un ptit moment

donc a dans une semaine les loulou
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:58

bonne vacances =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:27

salut à tous,

bon ca yeah de retour de vacance me suis poser sur mon probleme

et donc je serai parmis vous d ici une semaine j'ai craqué me suis pris une nvidia 9800 gt gainward et pis un disque dur externe de 1t histoire de me faire plaisir

si quelqu'un en a une ca serai cool de me dire si il en est content et si pas de probleme de ventilo ( comme mon ancienne ati 4670 qui au bout de 6 mois faisait un bruit de fou)

ca va péter et j'espere plus de bug a dalaran

a bientot les loulou
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:03

hé bhé cool que tu sois reux la :)
hé normalement tu devrais pas avoir de problème avec du matos comme ça 🐷
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte graphique morte + vacance   carte graphique morte + vacance I_icon_minitime

carte graphique morte + vacance
Page 1 sur 1