Lily Guide Spirituel
| Sujet: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 0:44 | |
| Sans réellement donner un +1 ou un -1, vous pouvez allez donner votre avis, posez des questions ou encore souhaitez la bienvenue au personne qui postule dans la guilde :) ça fait toujours plaisir d'être un minimum accueillit ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 1:04 | |
| *Aquiesce* J'me sens effectivement un peu seul sur la partie recrutement en tant que newbie ^^' |
|
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 1:35 | |
| hhhhaaaa tu l'avoue NEWBIE haha :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 1:38 | |
| "Newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en Anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en Anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee." Source: Wikipédia
Et tiens dans les dents :p
/pulse Leyani /e secoue la tête. %T a été dévasté par la réplique sans appel de Shundavar. |
|
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 1:42 | |
| en terme No-life "NEWBIE" veut dire" NOOB" , "qui fais référence a quelqu'un qui est "mauvais , médiocre,pas intelligent etc..." qui a toutes les qualités du monde quoi
source : Leyani
et tiens x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 1:44 | |
| *Se déchire en deux* Allez je stop flood et je go bosser ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) Ven 23 Oct - 6:57 | |
| C'est malin ça :D
...
LEYA T'AS TOO FO 1 NIOUBI C UN JEN KI C PA 2KRIR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez un peu de vie sur les candidatures des applys :) | |
| |
|