Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jumpyjumper [fabien]

AuteurMessage
Invité
Invité

Jumpyjumper [fabien] Empty
MessageSujet: Jumpyjumper [fabien]   Jumpyjumper [fabien] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:19

Vu que jsuis link sur la plupart des raids et que j'ai fait mon heroday, et que la j'ai rien a faire, je vais me présenter un petit peu.
Donc je m'appel fabien, j'ai 23ans, et je vais bientot débuter mon master informatique en alternance (comme faget le noob). Pour le moment je passe mes journées a jouer à wow et à proposer des défis à orly en attendant ma rentrée le 9 novembre. J'ai commencé à jouer à wow depuis 3ans, et je ne possède que des classes heal (un pretre, un cham et un drood 80). Au début je ne faisais que du pvp mais depuis que je suis rentrée chez blasphem je me suis mis au pve que je trouve beaucoup plus marrant.
J'ai récemment arreté de jouer à cs, après 8ans de jeu intensif (je jouais sous le pseudo liH). Pour ceux qui connaissent un petit peu la scène fr cs, j'ai été capitaine des teams network.generation(3eme cdf 2005), atlanteam (vice champion de france 2006) et ubiteam. J'ai réalisé quelques bonnes performances en participant à une finale des EPS ou j'ai terminé 2nd, en faisant 3 années consécutives 3ème aux WCG.fr, et en étant vice champion de france en 2006 (synonyme de qualification pour la coupe du monde ou on s'est fait plus ou moins torché, tombant dans la poule du champion du monde en titre). J'ai gagné une trentaine de lans et fait également de nombreux podiums.

Mes défauts:
Mauvais perdant, quand je joue à quelque chose je me donne à 100%.
Mes qualités:
Je ne suis pas quelqu'un de méchant =).

Pour finir une petite photo pour voir ma tete :
http://cdf2006.team-aaa.com/photos/Dimanche%20apres%20midi/atlanteam_second.jpg
(le gars a la caskette)
Ou alors une petite video :
https://www.youtube.com/watch?v=VDSfgWFdPw8

ps: J'étais jeune =)
Revenir en haut Aller en bas

Jumpyjumper [fabien]
Page 1 sur 1