| Les raids 25 | |
|
|
Voulez vous en faire ? | oui | | 69% | [ 11 ] | non | | 0% | [ 0 ] | oui mais la machine tiens pas la route | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 1:08 | |
| Voila, après ce qui s'est passé ce soir, on a vue une fois de plus que le R25, c'est pas pour tout de suite. Beaucoup de joueurs ne veulent pas en faire, d'autres, non par les machines qui suivent. Donc pour faire un petit état des lieux, j'aurais besoin de savoir qui est up et qui ne l'ai pas. Posté a la suite du message siouplait pour le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 1:26 | |
| Shundavar dispo et en état de marche pour la suite (les dispos peuvent se voir réduites du fait que les choses sérieuses commencent et je pige pas un mot de mes leçons xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 2:51 | |
| Toujours dispo et up pour des aventures encore plus folles ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 8:43 | |
| Par rapport a hier vais tout de meme dire un petit quelques chose ...
Je crois qu'un raid 25 ne se construit pas en un soir, il me semble que c'etait une des premieres fois en R25 full guilde, et donc il ne fallait pas s'attendre a des miracles, les choses n'allaient pas aller toute seul. Il faut donner le temps aux gens de se trouver, de prendre l'habitude de jouer ensemble, n'oublions pas qu'un R25 est loin d'etre un R10 ... Et pour ma part hier on aurait du insister encore un peu sur Onyxia afin de permettre a tout le monde de bien voir la difference entre 10 et 25, mais aussi a s'habituer tous ensemble ....
Sinon up pour R25 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 9:24 | |
| +1 dark +1 r25
decu davoir eter releguer au banc de touche hier soir apres 3 try sur ony bon c pas grav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 16:51 | |
| je pense qu'il faut continuer à essayer, mais c'est sur que tout le monde n'étais pas opti hier, sur les 6 heals, 4 seulement on healer réellement et 4 heals en 25 sa passe pas c sur.
Ensuite trop de personne ne connaissez même pas la strats de ony... sa a manquer d'explication.
Et c'est vrai que 13 personne en touche ayant réserver leurs soirée c'était frustrant. Donc les r25 ok mais il faut s'en tenir a sa, si tout le monde viens. Et si onyxia est trop difficile il faut s'entrainer sur un autre r25. |
|
| |
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 16:55 | |
| Bon perso j'étais pas la hier , mais bon un r25 , c'est pas un r10 il y as plus de monde a gérer faut juste que l'on s'habitue. on va pas abandonner après 1-2 try , imaginer a wow vanilla , on mettait des semaines entières a tomber un boss... sur ceux +1 avec des gens qui écoutent et respectent ce que l'on dit. | |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 20:18 | |
| C'est juste pour savoir qui veux en faire et qui ne veut pas en faire pour construire un rooster dans cet objectif leyani.
Hier j'ai vue par exemple que ton frére n'aimait pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Jeu 29 Oct - 21:38 | |
| N'étant dispo qu'en vacance je m'abstient de donner une réponse au sondage, je fais juste un petit commentaire ici ^^
Pour moi le r10 c'est le raid "famille", détente, jeu, avec ou sans progression, on le fait dans la bonne humeur ou on ne le fait pas. Le r25 doit etre la meme chose mais en plus grand. Vous avez déjà vu une famille de 25 personnes? :D On s'approche de l'entreprise et de l'ambiance qui en ressort, mais on va plus loin dans le jeu, de quelque manière que ce soit.
D'apres moi la décision devrait être prise selon ce que Lily et ses offs veulent faire de la guilde. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Ven 30 Oct - 1:02 | |
| pour ma part, si ma machine suit, c'est a dire le soir a partir de 10h, ça devrait pouvoir passer en r25. a essayer. mais je suis pour dans tous les cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Ven 30 Oct - 1:41 | |
| Pour moi, il n'y a pas de soucis : je suis disponible, mon pc et ma connexion tournent à peu près bien (en tout cas, j'ai la chance de ne pas avoir eu de déconnexion en raid depuis que je joue), et les raids 25 m'intéressent (je suis prête à farmer les héroïques et les raids 10 pour stuff tout le monde !!! :) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Sam 31 Oct - 0:48 | |
| Erf comme un con j'ai mis oui mais les machine suit pas, j'avais mal, c'était un oui tout court que je voulais mettre.
Perso j'attends que ça moi ... Les bons raids 25 de BC me manquent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raids 25 Dim 15 Nov - 1:51 | |
| up pour r25 et up du sujet par là même occasion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raids 25 | |
| |
|