Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MàJ 1.0.4

AuteurMessage
Lily
Guide Spirituel
Lily

MàJ 1.0.4 Empty
MessageSujet: MàJ 1.0.4   MàJ 1.0.4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:28

Notre routine quotidienne continué son cours alors que nous continuons notre avancée dans ulduar, nous penchant donc désormais sur le problème de Freya pour finalement la tombé avec 2 Adds afin de s'habituer doucement au combat ^_^

MàJ 1.0.4 Freya10

La grande croisade s'ouvrait doucement à nous également et alors que les bêtes de Norfendre tombaient désormais assez facilement sous notre courroux :), Jaraxxus nous donnait un peu plus de mal pour finalement s'incliner :p

MàJ 1.0.4 Grande10

ça avance donc doucement et surement de ce coté la :)

Au niveau des R 25 maintenant, disons qu'ils sont enfin mis en place et posés dans notre calendrier le mercredi. Nous le consacrons à faire Onixia, EDC 25 et Koralon 25. Pour l'instant ça se passe plutôt bien, nous avons tombés les jumelles hier et n'avons malheureusement pas eu assez de temps pour nous pencher sur Anu'barak (de plus nous n'étions que 21 donc XD). Bref plutôt satisfaisant de ce coté là, nous essayons de mettre en place un deuxième jour de R25 afin de pouvoir également nous pencher sur Ulduar 25 ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MàJ 1.0.4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.4   MàJ 1.0.4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:44

j avoue qu'hier et avant hier c'était vraiment sympa j'aime le coté sportif que prennent nos raid maintenant malgré le coup en répa et flasque que ca me coute ...^^

sinon c'est vrai que le raid 25 à 21 hier à été magnifique malgré notre début de soirée difficile sur onyxia mais je pense qu'il faut un petit temp de rodage pour que les R25 tourne vraiment bien

perso pour un deuxieme soir j'apprécierai le vendredi

merci wirza pour ce retour

ps: peut tu poser les messages concernant les raid du soir le midi ou dans l'apres midi parceque le soir quand je rentre j'ai plein de truc a faire et quand j'allume mon ordi a 20h25 j'ai pas trop le time d'allez sur le forum

BRAVO LES BLASPHEM......le roi liche tremble déjà sur son trone nous entendant arriver avec sang et fureur
Invité
Invité

MàJ 1.0.4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.4   MàJ 1.0.4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:37

j'avou ke moi ossi jai bien kiffer hier edc25 a 21 ....a vrai dire javez po vu kon eter 21^^
et jai mieux kompri la strat avec les jumelles pck la dernier fois ct assez confus pour moi avec change la couleur change pas..............erf suis tro vieu piour c connerie^^.
Invité
Invité

MàJ 1.0.4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.4   MàJ 1.0.4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:35

bon maintenant edc 25 est down (3 semaine pour anub, notre acharnement n'a pas été inutile) va falloir s'attaquer au hm autant edc que ulduar et bien sur ce préparer a aller affronter le roi liche

alors les blasphem relever vos manches préparer vos sort, afuter vos épee.... et les HM tomberont

BLASPHEM POWA
Contenu sponsorisé

MàJ 1.0.4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.4   MàJ 1.0.4 I_icon_minitime

MàJ 1.0.4
Page 1 sur 1