Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!) Empty
MessageSujet: Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)   Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:44

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure où vous vous promenez ici :)

Alors voilà vous commencez un peu à me connaître et j'ai envie de vous faire confiance. J'ai commencé la guitare il y a un moment maintenant (1an et demi) et je me suis mis a composé et à reprendre des titres récents et moins récents :p

https://www.youtube.com/watch?v=LSav3AGALWo

C'est donc dans un style romantique et tendre que j'aimerais vous emmenez à travers ce post et cette vidéo. La qualité du son n'est pas terrible je sais bien mais je n'ai pas les moyens pour m'enregistrer avec une qualité supérieure.

Si je post ici cette vidéo c'est pas par prétention, loin de là même, c'est simplement car je veux avoir des avis divers et variés. Négatifs et positifs suivant ce que vous en pensez.

Quoi qu'il arrive j'espère que vous apprécierez même si ce n'est pas votre style de musique.

Bon écoute à tous et bonne journée/soirée à vous :)

PS: si l'envie vous en dit aussi sachez que j'ai un blog : www.sliver91.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)   Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:27

Tu l'as loot où ta guitare??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)   Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:53

sympa j aime bien les chansons a texte

mais as tu deja ecrit des textes??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)   Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:57

Oui j'écris mais sans grande prétention ^^' (par exemple si tu va à la page 5 ou 6 du blog du devrais trouver une vidéo d'une de mes chanson ecris et tout) et noreen ma guitare c'est une jolie fender que j'aime beaucoup :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)   Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!) I_icon_minitime

Besoin d'avis (j'aurais voulu être un artiste !!)
Page 1 sur 1