Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MàJ 1.0.5

2 participants
AuteurMessage
Lily
Guide Spirituel
Lily

MàJ 1.0.5 Empty
MessageSujet: MàJ 1.0.5   MàJ 1.0.5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:59

Bonjour à tous et à toutes (oui parce que dans notre guilde la population féminine est importante :D)

Aujourd'hui, quelques jours après la sortie du Patch 3.3, je profites d'un instant de tranquillité pour vous faire enfin une petite news sur le forum histoire de vous donnez quelques nouvelles de la guilde.

Commençons donc par notre petite fierté de la semaine. Contrairement à nos amis No Glory à qui ont dit un gros gg pour le down de Anub25 HM, nous nous l'avons tombé en normal pour la première fois ^^°.
Nous sommes plutôt satisfait de ce point de vue là car ça fait seulement 4 semaines que nous faisons du R25 (une fois par semaine ^^). Donc un Gros GG à tous les blasphem :D

MàJ 1.0.5 Anub2510_800x600

Au niveau de la citadelle, le R25 n'est pas pour tout de suite, n'étant pas encore au point à ce niveau là, mais le R10 avance bien et nos joueurs ont désormais validés le début de cette instance, sans grandes difficultés :

MàJ 1.0.5 Hf10

Je continue encore dans ma lancée, pour validée pour la troisième semaine consécutive notre petit Sartha 3add 10 joueurs ^_^ (oui je suis en retard T_T) :

MàJ 1.0.5 Sartha10_800x600

GG à Zurrull, Nëcrowillion et Archadia pour leurs nouvelles montures.

Je profites au passage de ce petit message pour corrigé les dire d'un chaman d'une guilde que j'ai cité plus haut et qui à voulut nous faire un peu de pub ... ouais mal comme d'hab :p si seulement il apprenait une fois dans sa vie à faire les choses biens ;)

Bred, donc je corrige car au niveau du recrutement, nous recherchons donc :

DK dps, hunt, Mage, Palaheal, Chamélio et Chamélem, Rogue et des Prêtres ^^.

Sinon la galerie est ouverte ^^ >> http://www.blasphem.net/gallery/index.htm

Dernière édition par Lily le Lun 28 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphem.forumgaming.fr
Leyani
Hérétiques
Leyani

MàJ 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.5   MàJ 1.0.5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:55

Lily a écrit:
nos amis No Glory

c'est pas mes amis ;)
Sinon Gg tout le monde, je suis fier d'être avec vous !

Bonne fête & a Merry Christmas ! 🎅
Invité
Invité

MàJ 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.5   MàJ 1.0.5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:12

moi aussi ca fait maintenant quelque mois je raid avec vous et franchement je vous remercie car j'ai vraiment évoluer en game play et je prend un réel plaisir à jouer avec vous.

Ce que j'aime c'est qu'on cherche pas le challenge mais on évolue quand même en rigolant et sans prise de tete ( sauf les coup de gueule de notre gentille gm :), mais elle as bien raison sinon ca serait l'anarchie)
Contenu sponsorisé

MàJ 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.5   MàJ 1.0.5 I_icon_minitime

MàJ 1.0.5
Page 1 sur 1