Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

absence leyani (explication)

AuteurMessage
Leyani
Hérétiques
Leyani

absence leyani (explication) Empty
MessageSujet: absence leyani (explication)   absence leyani (explication) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

Bonjour , Bonsoir celon le moment de la journée

alors voila vous l'avez surement remarquer cela fais 1 bonne semaine que je suis absent les off sont au courant mais je ne trouver pas normal de ne pas prévenir tout le monde

j'ai eu en ce moment des petit problèmes irl qui ont fais que soit je ne venais pas en raid malgré ma "confirmation" a ceux-ci

je reviendrai raid régulièrement après la nouvelle-année la une petite pose de 3-4 jours encore ne me tueront pas, après 3-4 mois de raid intensif

sur ceux je vous souhaite tous de bonne fêtes dans la déconnade et la bonne humeur

PS : j'essaye de poster ce message depuis 3 jour mais le pc plante a chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence leyani (explication)   absence leyani (explication) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:06

t'en fais pas l'ami, t'as de la chance c'est période de fête. donc c'est un peu la même pour pas mal de monde.

reposes-toi bien :)
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: absence leyani (explication)   absence leyani (explication) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:51

plop tlm , je passe pour vous dire que je ne pourrais pas me co de maintenant a dans 2 semaine mon abonnement est fini est je ne peut pas le réactualisé pour soucis financiers sur ceux bonne journée a vous :P
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: absence leyani (explication)   absence leyani (explication) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:11

Bonjour, je vous informe que d'ici mercredi a dimanche-mardi je ne serais pas disponible sur "wow" car je n'aurais plus la config requise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence leyani (explication)   absence leyani (explication) I_icon_minitime

absence leyani (explication)
Page 1 sur 1