Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'occulus et malygos plus si rebutant que ca

AuteurMessage
Invité
Invité

l'occulus et malygos plus si rebutant que ca Empty
MessageSujet: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:27

en me baladant sur judge hype comme tous les jours je suis tomber sur ca :

Blizzard vient d'apporter quelques modifications de taille à l'instance Oculus. Le but est de rendre le donjon plus motivant pour les joueurs s'ils tombent dessus via le mode "Donjon héroïque aléatoire" du système de recherche de donjons.

Une fois le Gardien-tellurique Eregos éliminé, chaque personnage recevra, en plus des récompenses actuelles, un sac de loot. A l'intérieur de celui-ci, les joueurs trouveront des gemmes rares, deux Emblèmes de Triomphe supplémentaires... et enfin une chance d'obtenir les Rênes de drake bleu ! Ces cadeaux sont évidemment là pour éviter que les joueurs, voyant que le donjon aléatoire est l'Oculus, ne partent en courant, ce qui est loin d'être agréable pour les autres membres du groupe. Gardez cependant en tête que ce sac spécial n'est accessible que via le mode "Donjon héroïque aléatoire".

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez enfin que les Rênes de drake azur dropent désormais à la fois en raid 10 et 25 joueurs dans l'antre de Malygos, l'Oeil de l'Eternité.

Enfin l'occulus et malygos m'interesse je ne quitterai plus les groupes aléatoires sur l'occulus et les blasphem go maylgos

++
Revenir en haut Aller en bas
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

elvirus a écrit:
un sac de loot. A l'intérieur de celui-ci, les joueurs trouveront des gemmes rares, deux Emblèmes de Triomphe supplémentaires... et enfin une chance d'obtenir les Rênes de drake bleu !

ça devient vraiment un jeu de cazu u_U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:36

T'a quelque chose contre les casu:) :D

je pense que c'est plus pour redonner gout a cette instance que pour privilégié les casu

mais d'un autre coté t' a peut etre raison blizzard on besoin d'argent et comme on discutait l'autre jour ces différentes facilitées depuis la maj 3.3 sont pour donner goût a tous de jouer a wow sans trop ce prendre la tête :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:11

Pas de mount pour moi ce matin =(
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

a force de faciliter le jeu on va tous se retrouver 1 avec 1 skill et 1 seule classe, je commence a regretter vanilla a l'ouverture des portes d'AQ etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitimeSam 9 Jan - 4:31

Pas besoin d'aller si loin leya, tu peux t'arrêter à BC déjà :(

On reconnaît les nostalgiques :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'occulus et malygos plus si rebutant que ca   l'occulus et malygos plus si rebutant que ca I_icon_minitime

l'occulus et malygos plus si rebutant que ca
Page 1 sur 1