Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ICC 10 Lead by Näk

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:13

Coucou à tous ,

voilà en fait je voudrais vraiment avoir vos avis concrets vis-à-vis du rôle de raid lead que j'ai pris sur le raid cita 10 .

J'accepte toutes les critiques mais j'aimerais qu'elles soit argumentées et constructives ;)

En tout cas, ça a soulager Wirza, c'est bien je trouve :) Donc ma petite wirza, profite un peu aussi ;) need encore raid lead j'ai kkiffayyyyyyy xD

Merci d'avance à tous

NAKINAK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:49

Näk a écrit:
Coucou à tous ,

voilà en fait je voudrais vraiment avoir vos avis concrets vis-à-vis du rôle de raid lead que j'ai pris sur le raid cita 10 .

J'accepte toutes les critiques mais j'aimerais qu'elles soit argumentées et constructives ;)

En tout cas, ça a soulager Wirza, c'est bien je trouve :) Donc ma petite wirza, profite un peu aussi ;) need encore raid lead j'ai kkiffayyyyyyy xD

Merci d'avance à tous

NAKINAK!
ICC 10 Lead by Näk Azzaz-c56d858417
Atria

Atria

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:42

ça c'est de l'argument xD
Lily
Guide Spirituel
Lily

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:12

XD ouned ilyo XD
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:54

MDR

Et sinon sérieusement ?:D
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:02

RAAAAAZZZZZIIIIIIIIIEEEEEEEEEEL BOWDEEEEEEEL DE MEEEEERD JE VAIIIIIIIIS TE TUUUUUUUUUUUUUUUER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon perso je trouve que le raid lead était pas mal car c'étais bien expliqué, toussa toussa .
Attention je ne dis pas que WIrza explique mal ... mais au moin c'était assez clair je trouve, et toujour dans la bonne humeur !
Sinon rien d'autre à dire, nickel
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

Merci.
Allez les autres on se réveille !
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:40

honnêtement j'ai apprécié ce raid, surtout au niveau des trash. Pas besoin de se prendre la tète a faire des strats compliquées et qui ne riment a rien. On a bourriné dans le tas avec des assignes et ça passait comme sur des roulettes.

Pareil pour les boss, un petit rappel des strats, et hop c'est parti. En tout cas ça a démontré une chose, on peu très bien faire du raid 10 cita sans faire les stratèges oufzor...
Invité
Invité

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06

Merci Rive :)
Les autres?:=D
Contenu sponsorisé

ICC 10 Lead by Näk Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Lead by Näk   ICC 10 Lead by Näk I_icon_minitime

ICC 10 Lead by Näk
Page 1 sur 1