Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

absence

AuteurMessage
Invité
Invité

absence Empty
MessageSujet: absence   absence I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:16

yo

bon vu mes resultats catastrophiques je stop wow pour un temps indéterminé mais minimum quelques semaines, histoires de me rattraper quoi. Dsl

bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:01

je tenais a m'excuser d'être parti brutalement hier. Ma connexions principale était HS (et elle l'est toujours) et celle de secours m'a lâché aussi. Résultat : pas internet pour tte la soirée et je sais pas combien de temps tiendra l'autre. Donc voila sorry
Invité
Invité

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21

suite a une situation IRL critique (pour ne pas dire post apocalyptiquement catastrophique), je vais devoir me mettre hors raid pendant quelques temps. J'assurerai les raid de cette semaine, comme je me suis inscrit, mais je me verrai contraint d'être indisponible les semaines suivantes, pour une durée indéterminée. Je passerai sur mumble pour tchatcher un peu mais ne comptez pas sur moi le soir.

Désolé, mais ça urge de mon côté.

kiss
Invité
Invité

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:32

Suite au raid d'hier et aillant reçu mes dates de rattrapage des exam, il est préférable pour moi de prolonger ma période d'indisponibilité (entre 2 semaines et 1 mois supplémentaire) et de faire une pause de raid. Je serai donc beaucoup moins sur le jeu.

Désolé
Lily
Guide Spirituel
Lily

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:56

Mais c pas grave mon chouchou :) Rattrape t'es exams !!! je veux un minimum 15 / 20 de moyenne :o sinon punis de raids :D
Par contre si tu réussi tu auras droit a pas mal de loot :p (je tire la carotte XD)
https://blasphem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitime

absence
Page 1 sur 1