Bonjour à tous et à toutes (Girls Powa :D !),
Un petit post en ce jour pour parler un peu avec vous du stuff des différents membres de la guilde.
J'ai fait une analyse poussé de votre stuff suite à une proposition de Zurrull, ça m'a permit de voir les différents problèmes des membre de la guilde au niveau du stuff.
Je vous rapelle que dorénavant les nouveaux applys ont pour demande d'avoir un stuff en moyenne et minimum 232 (hormis quelques exception) et j'en attends de même de chacun des membres de la guilde (Anciens ou nouveaux, vieux ou jeunes, Casu ou NoLife).
Pour ça vous devez ne pas uniquement compter sur la guilde pour vous "PL votre stuff". Oui nous raidons en guilde, mais vous ne devez pas comptez uniquement sur nous car sachez le, dorénavant je ne prendrais plus les gens en raid sous certains prétexte. Je me baserais avant tout sur votre stuff.
Les moyens pour vous stuffez sont nombreux et multiples et dans plusieurs cas très facile à avoir :
- Emblèmes de Triomphes (stuff 232 minimum),
- Craft (Ulduar, EDC et ICC),
- Raid Pu 25 et 10 sur ceux qui ne sont pas organisés par la guilde.
Le comparatif suivant :
Clic, illustre par des petits fond rouges les membres qui ne disposes pas d'une piéce de stuff du niveau équivalent à celui réclamé par la guilde. Je suis d'accord que pour la plupart d'entre vous, cela concerne des items dit "rare" (capes et Trinkets), mais je pense que les nouvelles instances proposés par le patch 3.2 mettent en avant une nouvelles façons d'obtenir ce stuff.
Après je sais également que certaines personnes gardent certains stuff d'un niveau 226 pour bénéficier d'un bonus de set, il ne faudra cependant pas en rester là et avancer dans votre stuff.
En vue des futur R25 à Icc, je souhaiterai que chacun des membres de la guilde fasse de son mieux pour s'optimiser sans compter sur les raids uniquement.
Sachez également que je me réserve le droit de ne plus prendre en raid des personnes qui n'ont pas le level de stuff suffisant si je le juge. Ces personnes seront contactés directement.
D'ailleurs je pense que chacun devrait également faire un peu attention au raid auquel il s'inscrit pour ne pas non plus abuser de ma gentillesse (parce qu'un stuff en moyenne 213 pour icc 10 .... hem non ça passera pas désolée mais il faut être réaliste et apprendre vous même à analyser votre stuff).
Bref sur ce, je conseille à chacun d'essayer de se concentrer pour avoir un max d'item level 232 minimum dans un premier temps, puis petit à petit on optimisera chacun de vous à tour de rôle ^_^.
Bonne journée :)