Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MàJ 1.0.7

AuteurMessage
Lily
Guide Spirituel
Lily

MàJ 1.0.7 Empty
MessageSujet: MàJ 1.0.7   MàJ 1.0.7 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:29

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour :) Démotivation et problèmes personnels ont retardés tout cela mais maintenant que la machine est de nouveau en route, je me lance dans une longue et ennuyante (ou pas :p) news sur ma petite guildounette d'amour *love*.

Bon depuis quelques temps, comme beaucoup l'ont remarqués, nous stagnions dans notre avancée PvE.
La raison en est simple, une envie importante de nous consacrer sur Ulduar après notre victoire vis à vis de Freya (on lui à ôter chacun de ses pétales un à un :p) et donc :

TADAM >>

MàJ 1.0.7 Freya10

Et donc nos raids des dernières semaines se sont portés en majorités sur ulduar, pour essayer de poutrer la gueule a mimiron, sans grand succès. Mais bon c'est déjà ça :) Plus qu'un gardien et trois HF pour notre proto même si nous allons reporter un peu les choses de ce coté la.

MàJ 1.0.7 Ulduar10

Pour parler un peu plus dans l'actualité. Donc après des moment difficile, nous allons reprendre notre avancée dans le PVE de Icc 10 ou nous avons pour l'instant stop sur Pulentraille qui après un jolie fight nous à donné la victoire que nous voulions tant. GG à toutes la guilde pour ce jolie combat.
Trognepus nous à donné un peu plus de mal et malgrés le fait que nous aillions beaucoup évolué dans le fight contre lui en le comprenant petit à petit nous avons du le laisser sur nos malheureux 22 % T_T. Mais bon, il tombera bien un jour surtout qu'à partir de maintenant nous allons exclusivement nous concentrer sur ICC ^_^.

Hum sinon, niveau recrutement, et bien je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres qui je l'espère nous permettrons bientôt de reprendre les R25 :D
Un gros gg aussi à tous les membres pour l'évolution de leur stuff au cours de la dernière semaine :) Il faut continuer dans cette optique la.

Sur ce, je vais m'arrêter la et vous souhaitez une bonne journée à tous :p

Ps : The crôsare team forever !

MàJ 1.0.7 Crasar10 MàJ 1.0.7 Crasar11 MàJ 1.0.7 Crasar13
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MàJ 1.0.7 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.0.7   MàJ 1.0.7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:34

Crøsarebis crie : TEAM CRØSARE : GG §§

Rien ne vaut des soirées wipe entière à ce casser la tête sur un boss de raid <3
Revenir en haut Aller en bas

MàJ 1.0.7
Page 1 sur 1