Blasphem
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 Sanctum Obsidien

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Lily
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MessageSujet: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:17

Le Sanctum Obsidien est un des Raid de WoltK ou vous devrez au final affronter le Dragon Sartharion, maitres des flammes.
Ce raid à de particulier le fait que que vous pouvez choisir la difficulté du raid, que ça soit en 10 ou en 25.
En effet, Sartharion est accompagné de trois dragons, Vesperon, Obscuron et Tenebron, que vous pouvez tuer individuellement ou dans un même et seul combat.

Lorsque vous entrez dans l'instance, vous trouvez Sartharion au centre de la zone (une espèce de grande fournaise rocheuse), et les trois dragons sont situés sur des falaises au nord, à l'est et à l'ouest de Sartharion. Vous pouvez engager Vesperon, Obscuron et Tenebron individuellement sans que Sartharion ne bouge de sa place. Par contre, si vous engagez Sartharion sans avoir tué les trois dragons précédemment, ils viendront se joindre au combat. Vous avez donc 4 combats possibles:

* Sartharion seul
* Sartharion 1 dragon
* Sartharion 2 dragons
* Sartharion 3 dragons

Selon le type de combat choisi, les récompenses seront plus intéressantes, mais le combat beaucoup plus dur... A noter que la récompense de Sartharion 3 dragons est un proto-drake en monture volante. De quoi rendre le raid très attractif !

Les stratégies ne différents entre le mode 10 et 25 joueurs, Sartharion ayant sensiblement les même capacité, de même que les 3 Drakes, nous expliquerons le Raid en fonction de sa difficulté.

__________Capacités spéciales de Sartha et des Adds
__________Environnement du combat
__________Déroulement du Combat sans Adds
__________Sartharion & co
__________Composition du Raid


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MessageSujet: Re: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:38

_____Capacités Spéciales de Sartharion et des Adds

Capacités de Sartharion
Citation :


  • Attaque en mêlée : dégâts physiques moyens sur la cible de Sartharion
  • Enchainement (d'une portée de quelques mètres autours de la cible de Sartharion) : dégâts physiques faibles sur la cible de Sartharion, plus importants pour les non-tanks, ils ne touchent normalement personne excepté la cible de Sartharion.
  • Souffle de flammes : Souffle en cône de 45m de portée, effectuant 11000 à 14000 dégâts DE BASE de feu. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité au feu)
  • Fouette-queue : Attaque effectuant 4000 à 6000 dégâts physiques et étourdissement durant 2s dans de quelques mètres autours de la queue de Sartharion
  • Volonté de Sartharion : Quand les drakes du crépuscule sont en vie au moment de l'engagement de Sartharion, sa vie et celles des drakes est augmentée de 25%. Ce buff ne disparaît qu'à la mort de Sartharion.


Capacités de Ténébron (premier Drake)
Citation :


  • Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur sa cible.
  • Souffle d'ombre : Souffle en cône de 15m de portée, effectuant 7-8000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité à l'ombre)
  • Fissure d'ombre : Ténébron invoque une fissure d'ombre sous les pieds d'un membre du raid. Après 5 secondes, toute personne se trouvant dans cette zone subit 6-9000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilités à l'ombre)
  • Eclosion des oeufs : Après son apparition sur la plate-forme, Ténébron invoque des oeufs puis les éclôt. 15 à 20 secondes plus tard, les oeufs deviennent une demi-douzaine de dragonnets dans le monde normal.
  • Puissance de Ténébron : Dès que Sartharion est engagé, et jusqu'à la mort de Ténébron, augmente tous les dégâts d'ombre subis par le raid de 100%.
  • Vengeance du crépuscule : A la mort de Ténébron, Sartharion reçoit un buff qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse d'attaque de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois (pour la mort de chacun des drakes)


  • Habilités des dragonnets du crépuscule :
    - Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur leur cible.
    - Affaiblissement de l'armure : Debuff appliqué par les dragonnets sur leur cible, réduisant son armure de 1500. Cumulable jusqu'à 5 fois (pour un total de 7500 de réduction d'armure), pour une durée de 15 secondes.


Capacités d'Obscuron (second Drake)
Citation :


  • Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur sa cible.
  • Souffle d'ombre : Souffle en cône de 15m de portée, effectuant 7-8000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité à l'ombre)
  • Fissure d'ombre : Obscuron invoque une fissure d'ombre sous les pieds d'un membre du raid. Après 5 secondes, toute personne se trouvant dans cette zone subit 6-9000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilités à l'ombre)
  • Puissance d'Obscuron : Dès que Sartharion est engagé, et jusqu'à la mort d'Obscuron, augmente tous les dégâts de feu subis par le raid de 100%.
  • Vengeance du crépuscule : A la mort d'Obscuron, Sartharion reçoit un buff qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse d'attaque de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois (pour la mort de chacun des drakes)


  • Habilités du Disciple d'Obscuron :

    - Dès l'apparition du Disciple d'Obscuron, et jusqu'à sa mort, Sartharion devient immunisé aux dégâts (en réalité, il subit encore quelques dégâts, mais ils sont négligeables (moins de 50 dégâts par attaque), et ses dégâts de feu sont augmentés de 50% (la tooltip est fausse, indiquant 50% de dégâts d'ombre).
    - Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens-faibles sur sa cible.


Capacités de Vespéron
Citation :


  • Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur sa cible.
  • Souffle d'ombre : Souffle en cône de 15m de portée, effectuant 7-8000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité à l'ombre)
  • Fissure d'ombre : Vespéron invoque une fissure d'ombre sous les pieds d'un membre du raid. Après deux à trois secondes, toute personne se trouvant dans cette zone subit 6-9000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilités à l'ombre)
  • Puissance de Vespéron : Dès que Sartharion est engagé, et jusqu'à la mort de Vespéron, réduit les points de vie de tout le raid de 25%.
  • Vengeance du crépuscule : A la mort de Vespéron, Sartharion reçoit un buff qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse d'attaque de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois (pour la mort de chacun des drakes)


  • Abilités du Disciple de Vespéron :
    -Dès l'apparition du Disciple de Vespéron, et jusqu'à sa mort, il applique un debuff 75% dégâts de feu et d'ombre subis sur tout le raid, et qui inflige des dégâts d'ombre quand des dégâts sont infligés (de l'ordre de 2000 dégâts DE BASE, et de 3500 avec le debuff)
    -Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur sa cible.


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MessageSujet: Re: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:31

_____Environnent du Combat

Tsunami de flammes
Citation :
Cette aptitude est l'aptitude qui rythme tout le combat contre Sartharion, avec ou sans ses adds. Elle est lancée avec un cooldown de 30 secondes, et est lancée en moyenne dans les 5 secondes suivant la fin du cooldown. Elle consiste en une vague de flamme qui traverse latéralement la plate-forme centrale. A l'impact avec un joueur, elle l'éjecte (en général en direction de la lave entourant la plate-forme), lui inflige de lourds dégâts de feu, et lui pose un debuff qui lui inflige de très lourds dégâts sur 4 secondes. A n'importe quel moment du combat, se trouver sur le chemin d'une vague de flamme signifie une mort quasiment certaine. Il est possible (et indispensable) d'éviter ces dégâts, comme il est indiqué plus bas.

Pluie d'élémentaire
Citation :
Durant tout le combat, des météores tombent aléatoirement sur la plate-forme centrale, infligeant environ 2000 dégâts de feu DE BASE (affectés par les debuffs d'augmentation de dégâts de feu) sur une petite zone. Elles provoquent aléatoirement l'apparition d'un Brasier de Lave.

Brasiers de Lave
Citation :
  • Attaque en mêlée : Dégâts de feu faibles DE BASE sur leur cible (affectés par les debuffs d'augmentation des dégâts de feu).
  • Enrager : Lorsqu'ils se trouvent pris dans une vague de flamme, les Brasiers de Lave enragent, augmentant fortement leurs points de vie et les dégâts qu'ils infligent.

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MessageSujet: Re: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:14

_____Déroulement du Combat sans Adds

Procédure à suivre
Citation :

Le combat contre Sartharion seul est avant tout une question de réactivité et de mobilité. Les classes avec des sorts à effet de zone vous seront d'une grande aide.

Le Main Tank sera le premier à s'approcher du dragon. Le dragon est tanké à l'emplacement où le raid se trouve au début du combat mais le tank doit le positionner sur le côté de manière à ce que le raid soit face à son flan. Pourquoi ? Parce que Sartharion lance régulièrement un souffle de feu sur le Main Tank (donc personne devant) et frappe avec sa queue toutes les personnes situées derrière lui (donc personne derrière). Tout le raid devra se placer sur la plateforme de Sartharion, toute personne située en dehors de la zone recevra de violentes boules de feu. Lorsque le Tank se dirigera vers Sartharion pour le placer, tout le raid fera l'inverse, c'est à dire qu'il prendra la place de Sartharion.

Pour expliquer de façon brève et précise. Le raid et sartharion intervertissent leur place lors du lancement du combat.

A intervalles réguliers, des coulées de lave apparaissent sur les côtés de la plateforme et traversent cette dernière, soit de la droite vers la gauche, soit de la gauche vers la droite. Ce sont de grosses vagues de feu qu'il est facile d'éviter si l'on observe bien le phénomène. Important à savoir: les coulées suivent toujours le même chemin, au bout de quelques essais, vous saurez où vous placer selon l'endroit d'où elles viennent. Si le Main Tank est bien placé, il n'aura pas à bouger lorsque les coulées viennent de droite et devra se décaler vers la droite lorsque les coulées viennent de gauche (qu'il n'oublie pas de se replacer après le passage des coulées).
Lorsque les vagues laissent apparaitre une zone libre au centre de la plate forme, ont les désignes comme "Vague Caster". Lorsque les espaces livbres sont situés sur les cotés gauche et droit, on dit qu'elles sont "Cac".

Enfin, des élémentaires de feu tombent par météores sur le raid tout au long du combat. C'est là que les classes avec des sorts à effet de zone vont vous aider: ils s'occuperont d'éliminer les élémentaires rapidement. Il est primordial de les tuer car lors des coulées de lave, les élémentaires s'enragent et infligent 400% de dégâts en plus.
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MessageSujet: Re: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

_____Sartharion & co

Procédure à suivre
Citation :

Si vous choisissez de combattre Sartharion avec ses dragons, le combat sera identique sauf que vous devrez gérer à la fois les capacités de Sartharion et les capacités du(des) dragon(s) choisi(s). Autrement dit, vous aurez les coulées de laves, les élémentaires de feu, les fissures, les portails et les disciples ou dragonnets (rien que ça). La stratégie reste identique, à vous de déterminer qui s'occupera des élémentaires de feu et qui passera le portail pour tuer les disciples.

Il y a certaines choses à savoir tout de même:

- Le haut-fait de Sartharion 1,2 ou 3 dragons se valide si vous engagez Sartharion avec un ou plusieurs dragons en vie pas si vous gardez en vie les dragons jusqu'à la mort de Sartharion. Par ailleurs, sachez que si Sartharion passe en dessous de 30% de vie alors qu'un des dragons au moins est encore vivant, il passe en enragé et décime le raid.

- Vesperon, Obscuron et Tenebron ne se jettent pas sur vous dès le début du combat mais viennent chacun leur tour à l'appel de Sartharion. Vous les gérez donc un par un.

- Les trois dragons possèdent des auras qui vont compliquer le combat: Vesperon réduit le maximum de points de vie du raid de 25% et augmente les points de vie de Sartharion de 25%, Obscuron augmente les dégâts de feu subis de 100% et Tenebron augmente les dégâts d'ombre subis de 100%.

- A la mort de chaque dragon, Sartharion gagne Vengeance du crépuscule qui augmente ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 25%, cumulable trois fois. Donc 75%, une fois les trois dragons morts.


Enchainements des évènement
Citation :

- Tous les évènements majeurs du combat sont basés sur un timer, indépendant des actions du raid, en terme de dégâts ou d'aptitudes utilisées.

- A l'engagement du combat, Sartharion se trouve seul au milieu de sa plate-forme. Dès qu'il est engagé, et jusqu'à sa mort, il utilise les deux aptitudes d'environnement du combat : le Tsunami de flammes, et les pluies d'élémentaires (voir plus bas). Trois debuffs liés à la présence des drakes sont activés sur le raid, qui ne disparaissent qu'à la mort des drakes.

- Après 35-40 secondes, Ténébron atterrit au fond de la plate-forme centrale, utilise jusqu'à sa mort son souffle d'ombre en direction de sa cible, et invoque des Fissures d'ombre sur le raid.

- Après 55-60 secondes, Ténébron ouvre un Portail du crépuscule.

- Juste après, Ténébron invoque des oeufs dans le monde du crépuscule

- Après 1min15-1min20, les oeufs du crépuscule éclosent et des dragonnets du crépuscule sont libérés dans le monde normal.

- Après 1min15-1min20, Obscuron atterrit à gauche de la plate-forme centrale, utilise jusqu'à sa mort son souffle d'ombre en direction de sa cible, et invoque des Fissures d'ombre sur le raid.

- Après 1min20-1min25, Obscuron ouvre un Portail du crépuscule.

- Juste après, un Disciple d'Obscuron apparaît dans le monde du crépuscule. Le Disciple d'Obsucron applique instantanément un buff -100% de dégâts subis à Sartharion.

- Après 2min-2min05, Vespéron atterrit à droite de la plate-forme centrale, utilise jusqu'à sa mort son souffle d'ombre en direction de sa cible, et invoque des Fissures d'ombre sur le raid.

- Après 2min05-2min10, Vespéron ouvre un Portail du crépuscule.

- Juste après, un Disciple de Vespéron apparaît dans le monde du crépuscule. Le Disciple de Vespéron applique instantanément un debuff 75% de dégâts et de feu subis sur tout le raid, qui inflige des dégâts d'ombre aux DPS, jusqu'à ce qu'il soit tué.

- Il n'y a plus de nouvel évènement timé après celui-ci, excepté la répétition de certaines aptitudes (bien entendu le Tsunami de flammes, mais aussi la réouverture périodique des Portails du crépuscule jusqu'à la mort de tous les drakes).

- Quand Sartharion atteint 10% de ses points de vie, le rythme des pluies d'élémentaires est très amplifié.


Déroulement du combat
Citation :

Phase 1 : (Engagement -> Première vague, Arrivée de Ténébron)


A l'engagement du combat, comme indiqué dans les messages précédent, le boss et les membres du raids vont intervertir leur place. Le raid va donc ce placer au centre de la plate forme, et Sartharion sera tanké au sud de cette dernière, sa tête tournée vers la Gauche de la plateforme afin que le raid puisse avoir une vue parfaite sur son flanc (N'oublier pas que ce dernier crache du feu et donne des coup de queue d'où l'intérêt de ne se placer n'y devant, n'y derrière).

Il n'y a rien d'autre à faire avant l'arrivée de Ténébron, il est inutile de chercher à faire le maximum de dégâts sur Sartharion, le moment de le faire viendra bien plus tard dans le combat et l'avance prise ici est inutile. Avant l'arrivée de Ténébron, le raid peut cesser de DPS Sartharion pour se placer en l'attendant - la moindre seconde de DPS gagnée par la suite étant par contre capitale...

Phase 2 : (Arrivée de Ténébron -> Arrivée d'Obscuron)


En principe, Ténébron se pose très peu de temps avant ou après le premier Tsunami de Flammes, tout au fond de la plate-forme.

Il doit être immédiatement récupéré par le Tank, placé au fond de la plate forme. Au bout de quelques secondes, lancer un Héroïsme (chaman) et commencer la course au DPS contre lui.

La contrainte DPS est à deux niveaux : Ténébron doit être le plus affaibli possible avant l'arrivée d'Obscuron (voire mort, mais ce n'est pas obligatoire, il faut viser autours de 20% à l'atterrissage d'Obscuron), et surtout il doit mourir par la suite assez tôt pour éviter une deuxième éclosion des oeufs (qui survient environ 40 secondes après la première). Une deuxième éclosion des oeufs signifie une deuxième vague de dragonnets et assure un wipe (après l'apparition de Vespéron, si des dragonnets sont encore en vie, Sartharion se retourne vers le tank des dragonnets et souffle sur le raid).

L'optimisation DPS est l'un des calages les plus importants de cette rencontre, et parvenir à descendre systématiquement Ténébron à moins de 30% avant l'arrivée d'Obscuron est un premier pas vers la réussite du haut-fait.

Environ 45 secondes après l'arrivée de Ténébron, Obscuron se pose sur la gauche de la plate-forme, à peu près simultanément avec l'apparition des dragonnets du crépuscule. A ce moment du combat, le Guerrier qui tank Ténébron doit être placé sur le côté droit de la plate-forme, au niveau du passage de la vague Caster. Personne, à part les tanks des Adds, ne doit se trouver dans le passage de la vague de droite au moment où Obscuron se pose.. Après la seconde vague, tout le raid doit donc se placer au niveau du passage de la vague Cac.

Phase 3 : (Arrivée d'Obscuron -> Arrivée de Vespéron)


L'arrivée d'Obscuron constitue la première tension du combat : elle se produit à quelques secondes d'intervalle de l'arrivée des dragonnets du crépuscule, double le nombre de Fissures d'ombre potentielles, et augmente considérablement le risque de souffles d'ombre sur le raid.
A cette étape du combat, Ténébron doit être mort ou sur le point de l'être : un trop grand délai provoque une seconde éclosion d'oeufs qui ne doit pas survenir.

Avec le placement qui a été défini précédemment, Obscuron doit être redirigé sur le Tank qui tank les drakes, pendant que les dragonnets sont récupérés par le troisième Tank. Dès que cela est fait, le placement normal peut reprendre.

Tous les DPS doivent continuer sur Ténébron jusqu'à sa mort. Dès la mort de Ténébron, tous les DPS, y compris les DPS mêlée, doivent s'occuper de tuer les dragonnets du crépuscule. Il est impératif que TOUS les DPS s'y attèlent, y compris les DPS mêlée. Le nettoyage doit durer quelques secondes à peine.
Au terme de ce nettoyage, tous les DPS retournent sur Obscuron, et continuent jusqu'à la mort de ce dernier.

Obscuron fait apparaître un portail, annoncée par l'émote "Obscuron ouvre un portail du crépuscule". Inutile d'y prêter attention, la stratégie consiste à continuer sur Obscuron jusqu'à sa mort - les Disciples seront tués plus tard.
Le DPS continue sur Obscuron jusqu'à l'arrivée de Vespéron.

Phase 4 : (Arrivée de Vespéron -> Mort d'Obscuron)


Dès que Vespéron s'est posé, la course contre la montre devient encore plus flagrante. Il invoque un Disciple immédiatement, qui applique un debuff +75% de dégâts de feu/ombre sur le raid et surtout sur le tank de Sartharion, et qui inflige des dégâts d'ombre aux DPS lorsqu'ils attaquent (dégâts qui seront soignés par la Glyphe de Lumière sacrée et le Prêtre).

Tant qu'Obscuron est en vie, avec son debuff +100% dégâts de feu, le tank de Sartharion prend régulièrement des souffles de flamme infligeant de l'ordre de 40000 dégâts. Avec le debuff -25% de points de vie qui est actif tant que Vespéron est en vie, c'est une mort instantannée inévitable. Etant donné que le souffle de Sartharion survient environ une fois toutes les 10 secondes, il est inutile d'espérer y survivre par une série heureuse de résistance.

Le tank des drakes récupère Vespéron dès qu'il atterit, Obscuron devant alors se trouver déjà bien affaibli (idéalement à moins de 40% de points de vie). Chaque seconde durant laquelle Obscuron est encore en vie (et son debuff +100% de dégâts de feu actif) est une seconde durant laquelle le tank de Sartharion peut subir un souffle à 40000 dégâts de feu à tout moment. Il faut donc en finir au plus vite, en profitant d'une rotation de timers de survie pour éviter sa mort le temps qu'Obscuron soit achevé.
La règle générale est la suivante : la personne qui tank Sartharion doit toujours avoir au moins une réduction de dégâts de 30% ou plus tant qu'Obscuron est en vie, dès que Vespéron s'est posé (puisqu'il invoque immédiatement son Disciple).

Les timers peuvent en principe être activés pendant l'incantation du souffle, mais leur durée permet de toute façon de les appliquer préventivement sans prendre de risque inutile.

Phase 5 : (Mort d'Obscuron -> Mort de Vespéron)


Dès la mort d'Obscuron, la tension sur le raid s'effondre. Le tank de Sartharion ne risque plus de se faire anihiler par un souffle de flammes, et la pression DPS s'allège grandement.

Le tank du dernier drake ne risque plus grand chose lui non plus, le risque d'un double souffle étant écarté.

Cependant, la rencontre n'est pas encore finie. A ce stade, tous les brasiers de lave Mt3 et ils ne devraient plus être très nombreux.
Tous les DPS, ainsi que mes heals doivent emprunter le portail du crépuscule.

Emprunter le portail vous fait passer dans un monde parallèle, duquel sont absents Sartharion, Vespéron, vos coéquipiers restés dans le monde normal, les vagues de flamme et les fissures d'ombre.

Le Disciple ne passe en combat que si on l'engage, il a peu de points de vie (une vingtaine de secondes doit suffire à le tuer), et ne fait pas spécialement mal à sa cible - il sera toutefois tanké par le Chevalier de la mort afin de minimiser les soins à effectuer.

La mort du Disciple doit être synchronisée vocalement ou à l'écrit, car elle provoque un passage immédiat dans le monde normal, qui peut s'avérer dramatique si le Tsunami de flammes survient en même temps.
Une fois le disciple mort, le DPS reprend sur Vespéron jusqu'à l'apparition du prochain portail.
Le cycle Portail -> Disciple -> DPS Vespéron se poursuit jusqu'à la mort de Vespéron.

Phase 6 : (Mort de Vespéron -> Mort de Sartharion)


La fin du combat est des plus triviales. Une fois Vespéron mort, il n'y a plus de portail à emprunter, les fissures d'ombres n'apparaissent plus, tout le monde et surtout les tanks ont repris les 25% de points de vie qui leur manquaient. A part en cas de grosse inattention sur l'arrivée d'un Tsunami de Flammes, il est pratiquement impossible de mourir une fois Vespéron tué.

Le DPS reprend sur Sartharion jusqu'à sa mort. Les Brasiers de Lave sont tankés et tué par le Mt2 et Mt3.
Lorsque Sartharion atteint 20%, vous pouvez lancer le second héroïsme.
Lorsque Sartharion atteint 10%, il intensifie fortement sa pluie d'élémentaires. Il est inutile de chercher à les tuer, ils sont tankés par le Chevalier de la mort, le Paladin et le Guerrier (qui doit résister à la tentation d'utiliser son Cri de défi au risque de retourner Sartharion sur le raid), restez sur Sartharion, achevez-le et commencez les disputes pour votre Drake du Crépuscule.
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MessageSujet: Re: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:16

_____Composition du Raid

Composition du Raid
Citation :

4 Tanks
6 Heals
15 Dps (avec une préférence pour les distants)

Rôle du Raid
Citation :

Mt1 = Tanking de Sartharion
Mt2 = Tanking des 3 Drakes
Mt 3 et 4 = Tanking des Dragonnets pour l'un et des Brasier de Lave pour l'autre

Heals 1 et 2 = Heals du Mt1
Heals 3 et 4 = Heals du Mt 2, Assist Mt 3 et 4
Heals 5 = Heals Mt3 et 4, Assits Raids
Heals 6 = Heals du Raid
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MessageSujet: Re: Sanctum Obsidien   Sanctum Obsidien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22