Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

elvirus vous dit adieu

AuteurMessage
Invité
Invité

elvirus vous dit adieu Empty
MessageSujet: elvirus vous dit adieu   elvirus vous dit adieu I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:52

Bon ben voila j'ai fait un bon bout de chemin avec vous et me suis eclater mais ma vie de famille ne me permet pas de continuer a partir 2 soir par semaines et a prevoir des soir expres ou je suis totalement antisocial

donc je vais stoper les raid sur calendar pendant 2-3mois voir plus histoire d'appaiser les esprit et faire quelque pickup quand la soirée me le permettra

je vous fait un gros bisou a tous

ps aux blasphem : merci de m'avoir fait découvrir le pve hl

ps a wirza : continu comme ca tu est une tres bonne gm mais fait de la méditation et t'emporte pas aussi vite:)

Elvirus votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elvirus vous dit adieu Empty
MessageSujet: Re: elvirus vous dit adieu   elvirus vous dit adieu I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:29

bon cette foi-ci c pour de bon que je vous quitte

Actuellement blasé de wow +micro mort.... +put trop le temp de raid.

La preuve hiers soir j'ai complétement zapper le raid et je m'en excuse fortement. Mais n'ayant pas regarder mon calendar je me suis fait avoir

Donc je compte arréter le pve hl pendant un long moment (je v m'amuser a monter des reroll quand j'aurai le time) et donc ne plus aider la guilde à avancer.

De plus mes potes irl de l'ordre de nocte me dise que si j'arréte le pve hl autant je reviennent avec eux et c'est clair c pas je vous aime pas mais j'ai plus de faciliter à m'éclater avec des potes que je connait de vue

voilà j'espere vous me comprendrez

a bientôt peut être IG et bonne continuation

et promis si un jour le pve hl me rebotte c'est vers vous que je me dirigerai en premier lieu

++
Revenir en haut Aller en bas

elvirus vous dit adieu
Page 1 sur 1