Après cette courte période passer avec vous, il est temps de se dire au revoir.
J'aimerais vous dire qu'on a passé de bons moments avec vous, l'ambiance sur le Mumble était bien sympa, sauf quand visiblement ma personnalité ne plaisait pas. Merci de nous avoir accueillis chez vous durant ce mois, j'espère qu'on aura pu vous aider à avancer ou quoi que ce soit d'autre.
Malheureusement, plusieurs petits détails nous pousse à partir. Je vais parler ici de ce qui me chagrine, Gyou fera son post à la suite.
J'ai postulé ici dans l'espoir de découvrir le plaisir des raids 25 et pour rejoindre mon amie Artemise.
Depuis son départ, je me tracasse à savoir quoi faire, à vrai dire je ne me sens plus trop à l'aise parmi vous. Je n'ose plus parler sur Mumble étant donné que je dérange quelques fois et je n'ai plus la motivation de venir faire d'ancien raid vu qu'il n'y a jamais personne.
De plus, comme dis plus haut, je m'attendais à avoir 2 raids 25 minimum par semaine et ce en full guilde ... mais l'effectif ne le permettant pas, on se retrouve à raid en interguilde ce qui implique énormément de complications dans l'avancée (4/12 c'est le niveau pick up ...)
J'espère que vous parviendrez à reformer un roster 25 opti, pourquoi ne pas penser à fusionner avec les Lux ? Après tout, ils sont également dans le besoin de joueur et je pense que vous pourriez y tirer profit.
A la base, j'hésitais entre venir chez vous afin de rejoindre Arte, ou postuler chez Oxygène et rejoindre mon ami Ëldraënel. Ce qui me pousse à /gquit ce soir est le fait qu'Ëldraënel, Artemise et un autre ami à moi sont actuellement chez Oxygène. Je les connais depuis pas mal de temps et j'aimerais les rejoindre dans le jeu, comme à mes débuts.
Pour ceux voulant garder contact avec moi, je suis disponible IG via wisp !
Voila, bonne continuation ! Elirka
La dernière musique que j'aimerais partager avec vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Gyouketsu et Elirka Sam 20 Fév - 2:52
Salut,
Elirka a dit a peu près tout, j'aimerais juste vous remercier de nous avoir accueilli et avoir parcouru un petit bout de chemin avec de bon joueur à ICC, d'avoir parlé avec des personnes sympathique et beaucoup de rire sur le mumble et n'allez pas dire que je suis scatophile ou que j'aime regarder des photos bizarre les mecs sur mumble la dernière fois :p
Voilà j'espère que vous ne nous en voudrez pas, bonne continuation a vous tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Gyouketsu et Elirka Sam 20 Fév - 3:02
Bonne continuation à vous deux ! Gyou' ça va me manquer de plus voir ton superbe avatar d'Hado Gei :(
(Edit : Pas mal la musique ^^)
Dernière édition par Blood' le Sam 20 Fév - 4:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gyouketsu et Elirka Sam 20 Fév - 4:29
bonne continuation a vous deux et j'espere qu'on ce retrouvera ig et que j'arriverai enfin a te battre au kikiheal elirka
bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Gyouketsu et Elirka Sam 20 Fév - 4:39
Blood' a écrit:
Bonne continuation à vous deux ! Gyou' ça va me manquer de plus voir ton superbe avatar d'Hado Gay :(
Hado gei (ハドゲイ), salkon.
Sinon bonne continuation à vous deux, pour faire original :) J'espère qu'on s'reverra *-*