Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les filles sont pitoyables...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les filles sont pitoyables... Empty
MessageSujet: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

En tous cas, cette fille-là. x)

"J'suis pas amoureuse de lui de toute façon", c'est vrai qu'il a pas 2M€ xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

E N O R M E

J'adore le coup de " Et la tu es en directe, et la france entière sait que tu es une belle salope "
Atria

Atria

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:34

Ué, elle tourne en boucle sur face book aussi. C'est un truc de fou comment elle change d'avis, j'ai halluciné en écoutant, qu'elle pauv' fille.

Par contre j'aime pas le titre de ce topic è_é faut pas faire de généralité non plus x)
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:18

omg .... La nana ... je suis sous le choc ...
https://blasphem.forumgaming.fr
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:56

mais OMG la nana, elle dit encor "t'es qu'un pauvre con" x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:51

énorme !!! J'adore la fin,"tu passe sur virgin radio et toute la France sais que tu es une belle salope", " et la je te voie arriver sur une licorne avec tout les mecs qui se sont fait avoir par ce genre de nana, te jetant des pétales de rose xD"
Atria

Atria

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:32

Franchement j'espère que son mec (apparemment elle était avec quelqu'un a entendu ça et c'est cassé x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles sont pitoyables...   les filles sont pitoyables... I_icon_minitime

les filles sont pitoyables...
Page 1 sur 1