Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ça stagne!

3 participants
AuteurMessage
Leyani
Hérétiques
Leyani

ça stagne! Empty
MessageSujet: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:23

ça stagne! Bouletc
On stagne, on avance plus on fou plus rien a part farm nos kikooz emblème de givre sur les 5 premier boss de ICC y'en a qui diront trop cool j'ai eu mes emblème et d'autre qui veulent avancer, faire avancer la guilde.
Le probléme c'est qu'on se trimballe des boulets et qu'ils nous collent bien fort en plus.

Le mec qui dit :

- "oué je suis au top O P T I, mais j'ai pas de flask, ben oui ça coute cher ^^^^^^"

(je parle bien sur des spé principal et pas lorsque l'on demande de switch)

il y a mieux le mec en t9 qui DpS pas, genre :

- " OU2 je fais du 2K DpS je suis au dessus du tank laul^^"

Aprés il y a aussi les "backpédaleur" bindé votre touche "s" et mettait une maccro du genre "/y,/raid,/g JE SUIS UN NAAB"vous apprendrez a ne plus y toucher"

Les problèmes avec le calendar aussi je m'inscris mais 2 jours aprés ben je suis pas la en faite,

- "Il y avais truc bidule machin qui as invité truc bidule machin truc qui m'as invité , et en plus ma femme me gonfle"

Le pire avec ces boulet c'est qu'ils peuvent démotiver tout un raid, souler le GM et les OFF genre
"ça fais 3 wipe pour rien jnai marre jme kass" ou "mé cé pas de ma fote si je me prend 5 fois la VOID"

Lorsque l'on va en raid il y a des priorités a savoir :

-être opti (flask/cycle dps et autres)
-connaitre les"strats" des boss
-connaitre et savoir joué sa classe
-avoir une interface clair
-avoir un boss mod
-rester concentré pendant les "phases importantes" du combat

Tout ça pour vous dire que maintenant a ICC on fera un groupe opti, pour rentrez dedans vous devrez nous montrer votre envie d'y participer, ceux qui ne raid pas comme je l'ai entendu il n'y a pas longtemps au lieu de vous dire "pourvu qu'il chain wipe , ils m'ont pas pris" dite vous "et un de plus a notre tableau"
une fois vous , notre but étant d'avancer on prendra bien sur que les meilleurs.
Puis peu à peu on inversera les rôles jusqu'à avoir 2 roster qui tiennent la route avec des personnes sérieuse.

Apprenez a vous remettre en question , d'ailleurs pour ça il y a le forum offi )

On ne vous demande pas de vous détester ou de nous detester ni d'avoir une attitude droite carré a la militaire, mais de faire attention en raid, de respecter les autres et d'avancer !!!

Ne le prenez pas mal c'est du second degrés.

Enfin je sais même pas pourquoi j'écris ce message les 3/4 d'entre vous ne le liront même pas et le quart restant m'enverras chié disant que je suis un con et un crétin non fini mais bon vous n'auriez pas tort.
Et pour ceux qui pense comme moi /kiss

allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:44

Leyani a exprimé en des termes un peu dur mais totalement véridique l'ensemble de la pensée du corps officiers de la guilde. A savoir que oui nous stagnons.
Moi par ma bêtise de vouloir satisfaire tout le monde je me suis entêtée à vouloir continuer dans cette optique la mais elle n'avance pas ... De ce fait nous n'allons désormais avoir qu'un seul Rooster 10 dans lequel nous prendrons l'élite de l'élite, tout ce qui se démarquerons et/ou seront prêt à nous aider.
Il n'y aura qu'une seul id icc10 pour la guilde et ce qui ne seront pas pris seront priés de ne pas se link ou cas ou nous aurions besoin d'eux en fonction du combat. Le but restera de clean icc 10 le plus rapidement possible et pour ça nous avons besoin des efforts de chacun.
Nous organiserons de plus des raids icc 25 et edc 25 en full guilde (si je l'espère nous arrivons a avoir l'effectif).
Je souhaites également faire un test sur edc 25 HM (au moins les premier boss).
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:20

/kiss même si je fais parti du lot des nAAb sur 1-2 sujets. promi je me reprend en main.
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:12

enfin ... il etait temps ... rien d'autre a ajouter
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:23

Toute à fais daccord, mais je pense pas que se soit possible.

On à pas de Rl qui soit sérieux en raid

Faire 1 seul roster 10 serais mettre 15 personnes sur la touche ne pouvant même pas faire du pick-up... a mon avis sa ferais 10 gquit. Faire un roster 10 opti etc.. pour avancer oui..mais il ne faut pas priver les 15 personnes entre elles de ne pas faire de icc.

Après sa ne me gêne pas vraiment,...je pense juste que sa risque de déplaire à énormément de monde, et comme la guilde à tendance à dépendre des personnes dites casual qui n'ont pas toujours le niveau..sa risque de faire chaud.

Et j'aurais une question...comment détérmineriez-vous le roster ?
Et une fois les 10 personnes choisies...c'est considéré comme mort pour les autres ?
Lily
Guide Spirituel
Lily

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:32

Si les gens ouin ouin parce qu'il ne sont pas pris dans ce rooster ou qu'on leur bloque leur id je dirais que pour moi, ils n'ont pas envie de faire avancer la guilde et donc ils n'ont rien à faire dedans :)
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:41

Ok je suis curieux de voir le roster :P
Lily
Guide Spirituel
Lily

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

Pourquoi ça ?
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:49

non sa ne sera pas mort pour les autres,a eux de nous montrer qu'ils veulent avancé
ces fini de venir les mains dans les poches en raid,nous on est pas la pour leurs tenir la main

donc dans ce raid on prendra les joueurs qu'on considerera comme les plus serieux
Lily
Guide Spirituel
Lily

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:55

C'est pour ça que d'une certaine façon, pas trop besoin de rl :) chacun devras savoir se gérer ! ça sera l'un des premier critères.
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:58

Comment ils le montreront ? Si il ne peuvent pas faire partie du roster 10 de base ?

En faite ma question serais plutôt..quand un sera mieux que l'autre vous aller franchement lui dire
" Ecoute tu viens pas en raid car lui est mieux que toi " ? Si c'est sa Bravo..mais je suis sur que se sera pas comme ca lol Et comment aller-vous jugé une personne meilleur que l'autre ? c'est aussi une question qui m'intrigue vu qu'il y a trés souvent des truc incompréhensible lol
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:35

Slashkiss [target=Leyalol]
C'est décidé, pour le reste j'vais même pas chercher à argumenter. J'espère juste que ça tiendra jusqu'à la fin de manière stricte.
Leyani
Hérétiques
Leyani

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:35

Alors un bon joueur c'est simple c'est quelqu'un qui a de la réactivité, qui sais tenir un tank,un raid au heal,qui sait dps ou tenir un aggro en tank.

Quelqu'un qui sait ou il doit se positionner pendant le fight

Et pour la question de comment on remarqueras si certain on du "potentiel" on les inclueras au raid certain soir.
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:18

On dirais que tu te sent visé dans ta réponse Mali ; )
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:25

Reben a écrit:

Me sent visé ou ? Oo mdr
Atria

Atria

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:49

Reben a écrit:

Perso je trouve juste qu'il pose les bonnes questions.
Par contre vous avez pas répondu à une de ses question :

Citation :
Comment ils le montreront ? Si il ne peuvent pas faire partie du roster 10 de base ?

En gros ceux qui ne seront pas pris, n'auront pas la possibilité de monter eux même un icc 10 ? Et si on (ui j'm'inclu dans le lot normal xD) ne peut pas, comment montrer qu'on peut être à la hauteur de ce que vous voulez, et s'améliorer ?
Lily
Guide Spirituel
Lily

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30

On a répondu hier sur mumble. Il y a aura tout de même un groupe 2 qui partira a icc avec une analyse des donnée lors du fight (quelqu'un se chargera de les relever).
De plus il continuera d'y avoir les edc 25 et icc 25 que nous ferons désormais en full guilde.
Montrez nous ce que vous avez dans le ventre et le groupe 1 sera a vous ^^
Atria

Atria

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:56

Oki Dokii

Bon ba go faire avancer tout ça alors x)
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:18

je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon, en tant que grand prophète de la mouche blanche je vais dire mon mot x)

sur l'ensemble ça me parait une bonne idée, on verra ce qu'elle donne sur le temps. Mais j'émets quand même des réserves:

-Quant au fait de n'avoir qu'un rooster et faire switch les gens si y'a du.... "potentiel". J'ai peur qu'une certaine routine s'installe et que ce soit malgré tout toujours les même qui aillent en raid. Exemple concret: Le rooster de base passe plus de temps dans les grosses instances que les autres. Un dps qui a le privilège d'y aller ramassera plus de stuff, donc dps-era plus qu'un autre qui veut se faire une place dans les gros raid. La question c'est, comment on peut dps plus qu'un gars qui choppera obligatoirement plus de stuff? Je sais bien qu'il y a un deuxième rooster pour ce genre de cas. Mais ce qui serait bien, c'est que comme les groupes sont fait le dimanche, on pourrait avoir l'autorisation de se link si on est pris dans aucun groupe. ça me paraitrait légitime, non pas pour faire avancer la guilde, mais par respect pour ceux qui ne peuvent pas venir s'éclater en raid avec la guilde (point de vue subjectif). Après, si dans un groupe, un des gars ne peut pas venir pour raison X ou Y, je dirais c'est de sa faute, on peut pas demander aux gens de ne pas se linker pour faire roue de secours, parce que ça dérangera beaucoup de gens. Et surtout, obtenir une permission de link quand les groupes sont fait donneraient une chance aux membres qui ne peuvent pas être dans les roosters de rester compétitif au niveau du stuff, et ça montrerait qu'ils sont motivés pour rentrer dans les roosters.

Après voila c'est mon point de vue, peut-être que tout ça a déjà été discuté sur mumble, auquel cas je suis pas au courant. Mais bon j'aimerais bien avoir votre avis sur la question.
Leyani
Hérétiques
Leyani

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

on n'as jamais demander au gens de ne pas se link il y aura toujours, un deuxième groupe
et excuse moi mais on ne prendra pas forcement les personne les plus "kikoo stuff"
mais ceux qui savent joué leur perso

parceque excusez moi , mais lorsque je vois une personne qui a du t9/t10 et qui fais du 4k dps je ne sais franchement pas comme il fais
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

Leyani a écrit:

une fois vous , notre but étant d'avancer on prendra bien sur que les meilleurs.

voila pour ça

Lily a écrit:

Il n'y aura qu'une seul id icc10 pour la guilde et ce qui ne seront pas pris seront priés de ne pas se link ou cas ou nous aurions besoin d'eux en fonction du combat.

et voila pour ça

bon après si vous faites en fonction du qui joue le mieux son perso, ça me va. Je cherche pas a chipoter hein, j'essaye juste de bien visualiser le truc et avoir des précisions.
Lily
Guide Spirituel
Lily

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:35

C'est moi qui me suis mal exprimé mais vous pourrez vous linkez icc 10 bien entendu, juste ne pas vous linkez n'importe comment.
Demander avant de le faire peu résoudre bien des problèmes.
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35

ça marche merci de l'info ;)
Invité
Invité

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:54

plop!!
j'ai juste une petie question pour leyani ..

leyani dit:

Citation :
je vois une personne qui a du t9/t10 et qui fais du 4k dps je ne sais franchement pas comment il fais

attention y a rien de mechant dans se que j'ecrit.
Une guilde est un groupe de joueur qui sont la pour :
- jouer dans l'esprit de l'entraide
- essayer d'aller le plus loin possible de le jeux
- etc...

on peut comprendre que le gm et les off en est rale le bol de prendre les gens par la main pour les aider .
mais aider cette personne a voir si il ya pas un problem avec son gemmage ses enchant son cycles dps etc.. prendre 20 a 30min avec lui pour voir le probleme ne fait pas parti de la prioritée de l'esprit de guilde?
si on trouve le probleme cette personne sera peut etre bcp plus utile a la guilde puique niveau stuff il est deja pas mal..

voili voila !!! :D
dsl du derangement .................. je sort boulet
Contenu sponsorisé

ça stagne! Empty
MessageSujet: Re: ça stagne!   ça stagne! I_icon_minitime

ça stagne!
Page 1 sur 1