On stagne, on avance plus on fou plus rien a part farm nos kikooz emblème de givre sur les 5 premier boss de ICC y'en a qui diront trop cool j'ai eu mes emblème et d'autre qui veulent avancer, faire avancer la guilde.
Le probléme c'est qu'on se trimballe des boulets et qu'ils nous collent bien fort en plus.
Le mec qui dit :
- "oué je suis au top O P T I, mais j'ai pas de flask, ben oui ça coute cher ^^^^^^"
(je parle bien sur des spé principal et pas lorsque l'on demande de switch)
il y a mieux le mec en t9 qui DpS pas, genre :
- " OU2 je fais du 2K DpS je suis au dessus du tank laul^^"
Aprés il y a aussi les "
backpédaleur" bindé votre touche "s" et mettait une maccro du genre "/y,/raid,/g JE SUIS UN NAAB"vous apprendrez a ne plus y toucher"
Les problèmes avec le calendar aussi je m'inscris mais 2 jours aprés ben je suis pas la en faite,
- "Il y avais truc bidule machin qui as invité truc bidule machin truc qui m'as invité , et en plus ma femme me gonfle"
Le pire avec ces boulet c'est qu'ils peuvent démotiver tout un raid, souler le GM et les OFF genre
"ça fais 3 wipe pour rien jnai marre jme kass" ou "mé cé pas de ma fote si je me prend 5 fois la VOID"
Lorsque l'on va en raid il y a des priorités a savoir :
-être opti (flask/cycle dps et autres)
-connaitre les"strats" des boss
-connaitre et savoir joué sa classe
-avoir une interface clair
-avoir un boss mod
-rester concentré pendant les "phases importantes" du combat
Tout ça pour vous dire que maintenant a ICC on fera un groupe opti, pour rentrez dedans vous devrez nous montrer votre envie d'y participer, ceux qui ne raid pas comme je l'ai entendu il n'y a pas longtemps au lieu de vous dire "pourvu qu'il chain wipe , ils m'ont pas pris" dite vous "et un de plus a notre tableau"
une fois vous , notre but étant d'avancer on prendra bien sur que les meilleurs.
Puis peu à peu on inversera les rôles jusqu'à avoir 2 roster qui tiennent la route avec des personnes sérieuse.
Apprenez a vous remettre en question , d'ailleurs pour ça il y a le
forum offi )
On ne vous demande pas de vous détester ou de nous detester ni d'avoir une attitude droite carré a la militaire, mais de faire attention en raid, de respecter les autres et d'avancer !!!
Ne le prenez pas mal c'est du second degrés.
Enfin je sais même pas pourquoi j'écris ce message les 3/4 d'entre vous ne le liront même pas et le quart restant m'enverras chié disant que je suis un con et un crétin non fini mais bon vous n'auriez pas tort.
Et pour ceux qui pense comme moi /kiss
allez bye