Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On garde Reben ??

AuteurMessage
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:36

Bonsoir alors voila suite à un acrochage avec la GM.

Je montre un peu à la guilde ce qui c'est dit en wisp:
Je sais plus quel heure:Wirza:OUé go heal au lieu de parlé.
Reben:Perso je parle pas.
Wirza:pardon ?
Reben: Bha je parle pas.
Wirza:bah tu t'entend pas.
Wirza prépare un festin de poisson !
w to Wirza la tu me fait clairement chié.
Wirza: et j'en suis fière tant mieu<
Wirza: j'ai pas peur de te dire ce que je pense en face tu vois
Hors sujet suite au "en face" (Ah surtout heureusement que t'est à des milliers de kilomètre de mes mains pasque je pense que je t'aurais étranglé et qu'après avoir brulé et enterré tes reste j'aurais pissé sur ta tombe)
fin du hors sujet.
w to Wirza: OUé bha avec ton gs tu devrais te sortir les doigts du cul ma belle.
Wirza: sur que quand on meurt on peut vachement dps.
w to Wirza: ta qu'a reroll heal toi qui est pas foutue de tank en dk...
Wirza tu sais quoi
Wirza franchement
Wirza va te faire foutre.
On garde Reben ?? Wowscr11

Alors suite à ca je vous demande ce que je doit faire car je joue pas pour Wirza (encore heureux sinon je crois que j'aurais inventé la bombe H) je joue pour une guilde qui s'appel Blasphem dont les membres ne sont pas des trou du cul profond anxieux et unskill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:49

Je pense que des prises de tête sont normal après il faut que ca reste correct donc bon ... après comme tu dit tu joue pour Une guilde et pas pour une personne mais rien ne sert de ce barrer ! l'avancée de ce soir prouve que l'on a les capacités pour aller encore plus loin donc prend ta décision en ton âme et conscience. R&T
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:16

BHa si en disant que les globules perde l'aggro à t'elle et t'elle moment comparait à "putain mais vous faite de la merde faudrais vous reveillez un peu" je pense que la gm à un sèrieux problème d'odre psychique...peut être que les anti-dépresseur sont fait pour elle...
En tout cas si je reste ce sera pour vous mais lorsqu'elle pointera sa geule (oui oeil pour oeil dent pour dent tu me manque de respect je te boufferais à ce jeu la) je viendrais pas en raid.
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:40

Je pense que ce genre de problème vient d'un sérieux manque de communication et du sens de la communication de la part de chacun d'entre-nous. Je n'étais pas au raid donc je me garderai bien de donner mon point de vue sur cet accrochage.

Maintenant, Reben, reste et essaye de prendre sur toi, ne serait-ce que pour les autres. On t'apprécie tous et je pense que tu es assez malin pour faire ce qui sera nécessaire, pour le bien de la guilde.

Enfin bref je m'égare et y'a pas de sous-entendu sur ces dernières phrases. Mais tout ça pour dire qu'on aimerais que tu reste ;)
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:00

Je pense qu'il ne faut pas réagir comme ca on peut pas dire que les critiques n'étaient pas fondées pour preuve 2 try de merde "pas de critique ca arrive a tt le monde" et le try d'après impeccable apres il ne faut a mon avis pas trop répliquer pendant le raid et en parler après ca évite vraiment bcp de soucis
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:39

perso si j'avais un truc à lui dire je la wispé comme le nombre incalculable de fois ou elle peté des plomb à EDC.

Mais après quand on est lache et égoïste o n l'ouvre devant tout le monde (j'aurais recus un silence à la place d'une remarque comme ca tu voit j'aurais pas fait de fouin par la suite).
Invité
Invité

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:20

Oh zen tout le monde

la guilde ne pourra avancer que si on est soudé et comme on l'a toujours dit quelque wipe ne font pas de mal ca permet de ce remettre en question et revoir la stratégie de tel ou tel boss et l'assimilé

même si des fois c gient quand la même personne fait la même erreur 5 ou 6fois

en ce moment je voit qu on stress parceque on bloque sur icc et sur edc hm mais rappelez vous le nombre de wipe a uldu:) pour au bout du compte réussir

ensuite ben wirza à son caractére grognon mais je pense c'est normal pour un gm qui essaye de faire au mieux même si des fois c'est un peu abuser les gueulante de notre cheftaine ( je pense qu'avec le temp wirza saura apres qui et quand il faut raler)

donc reben reste je pense que t'est un trés bon joeur et comme tout le monde t'a le droit a des erreurs et ne t'emballe pas pour les remarque de wirza (tu la connait maintenant) qui je pense était dites sur le coup de la colère suite à plusieurs wipe (a force ca peut mettre sur les nerfs)

quand a toi wirza essaye de tempérer des fois tes colères même si elle sont justifiées, un peu de diplomatie faut mieux qu'une grosse guerre

ptin j'aurai du faire diplomate moi(ca yest je vient d'avoir le titre ig:))
Contenu sponsorisé

On garde Reben ?? Empty
MessageSujet: Re: On garde Reben ??   On garde Reben ?? I_icon_minitime

On garde Reben ??
Page 1 sur 1