Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fallowmee=(louis-michel)

AuteurMessage
Invité
Invité

fallowmee=(louis-michel) Empty
MessageSujet: fallowmee=(louis-michel)   fallowmee=(louis-michel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:43

salutation a tous, désolé pour ce post un peu tardif!!! moi c est michou pour faire simple !!Donc j ai 26 ans et j habite a vélizy en région parisienne. Dans la vie je suis aide-medico-pshycologique, en gros je travail avec des personnes handicapées, je les accompagne dans leur quotidien,dans la vie de tout les jours... et ig je suis un chassou 80 spe pvp !! bein voila je pense avoir été assez explicite !! j ai fait parti des lust ancienne guilde pve hl70 rename sous le nom de noglory que j ai rejoint après sa création car j avais arrêter de jouer 6 mois après la nouvelle extension donc des mon retour j ai été guildé !! voila cela faisait un peu moins d 1 ans que j en faisait parti et j ai deguildé pour rejoindre ma ptite wirza !!! donc bein je suis heureux et enchanté de jouer a vos cotés gens de blasphem XD
Revenir en haut Aller en bas
Atria

Atria

fallowmee=(louis-michel) Empty
MessageSujet: Re: fallowmee=(louis-michel)   fallowmee=(louis-michel) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:08

huhu bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

fallowmee=(louis-michel)
Page 1 sur 1