Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: news Sam 6 Mar - 20:39 | |
| Bonjour Bon pour la petite news hier le down du professeur putricide, qui reste malgrés tout assez simple. P1 et P2 maitrisé parfaitement on aurait pu aller plus loin sans une ENORME faute du rl Sinon,le calendrier de la semaine a était posté IG veuillez y répondre les groupes seront fais dimanche ceux qui ne répondront pas ou au dernier moments ne seront sois pas prit en raid sois pas prioritaire, Merci Bon jeu! | |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: news Sam 6 Mar - 21:08 | |
| Est ton guide de lumière :p Allez Leya spa grave on sait tous que tu es aussi en cause :D | |
|
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: news Sam 6 Mar - 21:14 | |
| il y était mon guide >< et de toute facon qu'il y etait hoopa pas le temps de faire un heal ça aurait rien changé. c'est l'autre fake tank x) | |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: news Sam 6 Mar - 21:25 | |
| Mais non c'est le Fake RL XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: news Dim 7 Mar - 20:18 | |
| Bon j'avoue , je suis le grand fautif mais j'ai une excuse perturbé par la qualité du groupe qui m'a impressionné cette semaine par sa reactivité ,son application et sa motivation.
Je tiens aussi a remercié tout les membres qui me font confiances et au groupe 1 qui a écouté et appliqué tout se que j'ai pu dire d'ou la toute petite erreur de lead ^^.
Bravo a tous VOUS ROXXEZ !!!!!!!! |
|