Atria
| Sujet: Petite suggestion ? Mar 9 Mar - 11:54 | |
| J'ai une petite suggestion à faire pour le fofo, mais aussi pour nous. Je ne sais pas si vous y avez pensé, et j'aurais besoin de votre avis. Est ce que ça serai utile, de faire une partie "Stratégie" dans le forum, et ainsi mettre d'une part les strats que nous trouvons sur internet, mais aussi en discuter entre nous après les avoir essayé, si quelque chose ne va pas. Les strats sont là pour nous aider, mais nous pouvons nous même essayé des méthodes lorsque nous n'y arrivons pas.
De plus ça nous permettrai d'avoir tout sur le fofo, plus besoin d'aller à droite et à gauche pour les trouver (même si elles sont relativement facile à trouver). Du coup plus aucune excuse de dire "je connais pas la strats" x)
Concernant la gestion de cette partie, parce que je sais que notre GM aime l'ordre xD (lisez bien c'est compliqué xD) il faudrait une partie "Strat" et une autre "Commentaires". Dans la partie strat chaque sujet aura le titre du boss en question (sauf peut être pour edc hm autant tout regrouper) et sera verrouillé pour ne pas polluer avec nos PHLOUDES inutilent, mais à la fin de chaque sujet, mettre en gros "COMMENTAIRES" et en un clique ça nous amènera à la partie ^^ La partie commentaire, sera donc là pour discuter de la strat en question, après ou avant l'avoir essayé et dans le cas ou on arrive pas à passer le boss, discuter de tout ça. A la suite de ce qui en sera tiré comme conclusion pourquoi pas faire une MAJ des strats à notre façon.
D'une autre façon ça nous permettra de discuter entre nous, le forum est utile et beaucoup ne font encore que de bref passage dessus voire les nouveautés et s'en aller aussitôt sans dire leurs opinions ou autre. Là tout le monde sera concerné (enfin j'éspère ^^') et surtout peut être plus de dialogue entre nous.
Donc bon dites moi ce que vous en pensez, même si y a mumble pour ça, mettre tout par écrit est peut être mieux? | |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Petite suggestion ? Mar 9 Mar - 12:12 | |
| | |
|
Atria
| Sujet: Re: Petite suggestion ? Mar 9 Mar - 12:32 | |
| beheu ... *retourne chez elle* j'avais pas vu Lily me fouette pas =( Mais bon y a pas tout (comment ça je veux toujours avoir raison ><) Pis y a pas ma super idée des commentaires .... *sors* x) | |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Petite suggestion ? Mar 9 Mar - 13:43 | |
| On peu commenter a la suite des post c'est vrai ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion ? | |
| |
|