Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vacances + surcharge de travail ponctuelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Vacances + surcharge de travail ponctuelle Empty
MessageSujet: Vacances + surcharge de travail ponctuelle   Vacances + surcharge de travail ponctuelle I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:20

Bonjour,

Voilà 2 semaines que je n'ai pas eu le temps de jouer à WoW. Tout est dans le titre, 1 semaine de vacances donc loin de la machine de jeux. Et un retour en fanfare au bureau avec des dossiers qui tombent de partout sans parler des conférences et autre formation.
Bref, je n'ai que le temps de faire une ou deux parties de CoD6 entre 2 emails et des préparations de rendez-vous le soir.
Pour l'instant mon planning est plein jusqu'à Lundi prochain et ce n'est qu'un début. C'est l'effet fin d'année fiscale avec les gros dossiers clients à boucler pour faire rentrer le chiffre d'affaires. Les commerciaux sont comme des mouches l'été en pleine chaleur à proximité d'une étable et tout le monde est à cran.
Pour résumer je ne me sens vraiment pas la tête à faire un raid en ce moment.
Mais dès que ça se calmera je reviendrai avec joie trancher des têtes de monstre en pensant que ce sont des commerciaux qui viennent solliciter mon aide pour les sortir de leur merdier technique.

Bonne continuation en attendant et à très bientôt.

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vacances + surcharge de travail ponctuelle Empty
MessageSujet: Re: Vacances + surcharge de travail ponctuelle   Vacances + surcharge de travail ponctuelle I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

bah revien des que tu peux (tu as qu'a travailler un peux au boulot sa avancera plus vite xD), et bonna chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vacances + surcharge de travail ponctuelle
Page 1 sur 1