hop hop hop :)
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de news sur le forum (Leyani m'ayant piqué le poste :p) donc j'en profite pour vous donnez quelques nouvelles de nous :)
L'humeur de la guilde est au beau fixe pour le moment :) Tout cela est complété par une bonne entente qui s'installe petit à petit après des temps orageux mais surtout et avant tout une bonne avancée dans le PVE que nous propose Icecrown.
En effet après quelques semaines bancales ou nous nous étions rechassés et stagnions sur place, nous avons finalement à faire un bon assez encourageant et même plutôt satisfaisant pour une repprise.
En l'espace de deux semaines nous avons éventrés Putricide (Au passage assez facile quand le RL n'oublie pas de dire qu'il faut échanger le boss tout les stack !), les princes de sang qui nous à donnés du fil à retordre (surtout pour maitriser le rôle de chacun et surtout profiter au maximum du rôle du chasseur entre ses détournements pour ramener le maximum de nucleus sur le Mt3 ;) ) et pour finir dernièrement, nous avons foutue sa rouste à la reine de Sang qui est assez facile.
Tout cela pour l'avancée du groupe 1, mais nous félicitons également le groupe 2 qui n'est pas en reste et qui malgré une avancée un peu moins fulgurante à très vite maitrisé le fight contre Putricide pour finalement le mettre à terre !
Bravo au groupe 2 également !
Je tourne page, pour passer sur un autre sujet, afin de vous exposer dorénavant l'utilisation par la guilde des World Of logs dont je ferais prochainement un petit manuel d'utilisation "pour les nuls" XD.
Dans tout les cas vous pouvez retrouvez ses derniers sur
World of logs -Blapshem-.
tout ceci est classé par ordre chronologique via l'utilisation d'un calendrier.
Il vous suffit dont de cliquer sur la date de votre choix, puis le raid concerné.
Pour les guildeux, continuez tous dans ce sens la et félicitation à tous :)