Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maliciaf migre sur Elune

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Maliciaf migre sur Elune Empty
MessageSujet: Maliciaf migre sur Elune   Maliciaf migre sur Elune I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Bonjour...

Voilà aprés de grand moment de réflexion et long moment de patience en espérant une net amélioration dans la guilde, J'ai pris la décision de repartir dès la fin de la semaine sur le serveur ou mon ancienne guilde à migrer, afin de les rejoindre et enfin entamer icc 25 hm...

J'ai pris cette décision aprés avoir été grandement déçu de la part de Cho'gall ainsi que de Blasphem, je trouve qu'il y a énormément de problème au niveau de la gestion de la guilde et de l'avancée.

Nöreen étant également plus dans la guilde, alors qu'a la base j'avais migrer afin de le rejoindre, je n'y vois plus l'intérêt de jouer.

Tout d'abord j'aimerais dire que je suis extrêmement choqué et déçu d'un grand nombre de joueur. Je trouve qu'il y a un manque de gameplay énorme. Entre les Dk qui font des pull foireux à l'armée des mort...souvent les même qui n'on pas de flacon...enfin bref quand je voi également le dps de certains... "/cast random" ben je peux vous dire que j'ai un peu honte..

Le mumble c'est du n'importe quoi...on à l'impression d'être dans une petite école..
Et toujours a linké vos kikoo video de youtube ou je sais pas quoi ben franchement on s'en fou...
Et je comprend pas le fait qu'on doivent venir trés souvent sur mumble j'ai une vie pas comem certain je vais pas venir commencé a raconter a tout le monde ce que je fais avec ilyo ou autre..
(dédicace a zurrul)

J'ai surtout l'ocasion de rejoindre une guilde HL...pas comme blasphem... et l'ocasion de faire du 25 HM sur ICC...donc je ne vais pas m'en priver ..... bref voilà prenez le comme vous le voulez a présent je m'en fiche...je part d'ici la fin de la semaine.

FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE POISSON D AVRIL FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE

Wirza...viens me parler sur skype si tu veux comprendre mieux ou en savoir plus..car tu es la principale concernée...

Kugaar j'espère que tu apportera quelque chose a la guilde même que tu soi lent à la détente avec ton petit dps

Rock..evite de venir ivre en raid...tu fera plus que 3k dps a 5k5 gs..

Délicatesse.....quand tu fais une dispell de masse faut la faire dans la zone ou il y a du monde..pas ou il y a personne...

Regnam....fais quelque chose pour ton micro..on dirais que tu as un défibrilateur é coté quand tu respire...

Jawa....stop jouer en msdos.....go acheter un vrai PC....

Leyani...refais ton tank change de perso...tu fais du 1k MPS

Et j'en passe...bref 95% de la guilde est faite de gens soulant et con à la longue...

Bref moi je me tire d'ici cracher derrière mon dos maintenant si vous le voulez mais tempis..moi je m'en bat l'anus...

POISSON D AVRIL POISSON d AVRIL POISSON D AVRIL POISSON D AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Maliciaf migre sur Elune   Maliciaf migre sur Elune I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:30

poisson d'avril ?
https://blasphem.forumgaming.fr
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: Maliciaf migre sur Elune   Maliciaf migre sur Elune I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

@+ j'taime :sweet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maliciaf migre sur Elune   Maliciaf migre sur Elune I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:33

Lily a écrit:
poisson d'avril ?

Heu....Ben selectionne tout le text...ya des truc en noire :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maliciaf migre sur Elune   Maliciaf migre sur Elune I_icon_minitime

Maliciaf migre sur Elune
Page 1 sur 1