| PROPOSITION pour la guilde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 8:06 | |
| Bonjour à tous ! Bon je voulais vous proposer une chose qui pourrait grandement aidé à l'avancé de la guilde... En effet cette nuit, avec mon cher ami Rockandtroll, nous avons un peu discuté d'ICC. En effet le roi liche est apparemment et cela est normal assez difficile, je ne doute point que le groupe 1 arrivera à le down d'ici 2 à 3 semaines mais bon. Vient la mon idée qui serait la suivante : un PL roi-liche par une fat guilde (No glory en l'occurence).En effet, ayant quelques petits contacts avec notre cher DK overstuff nommé Yurek, je lui ai un peu parlé de ca et cela serait en effet possible. Bien évidemment ce genre de rush est payant (15K po m'a-t'on dit), et brulerai une ID de raid.... Donc je me propose en effet pour ce rush Arthas (Juste son kill est suffisant pour accédé au HM celon Rock)... Cela nous permettrait de faire des try (bien que assez difficile) sur des boss comme garga, et bien évidemment la possibilité de défoncer la canonnière en héroïque qui contient de jolis loots :). Donc personnellement, je mettrai tout les PO de ma poche pour ce raid sans problème, le soucis est que je n'ai pas cette somme d'argent (notamment a cause d'un don a un péon qui faisait la manche), donc veuillez me dire ce que vous en pensez (sur mumble car jy suis h24 quasiment ou ingame) et peut-être pourrait-on s'arranger avec la banque de guilde pour pouvoir s'offrir le luxe d'un free fight en HM et des trys sur d'autres boss... Je pense être une personne de confiance à vos yeux, et vous permettre de faire du HM plus rapidement que la normale sur ICC doit motiver pas mal de monde... Merci de votre lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 8:19 | |
| Bof je vois pas trop l'avantage, parce que si on y va avec la guilde X ou Y ... faudra egalement des membres de la guilde X ou Y et donc ca va limite les places disponible pour notre guilde ... donc une mini petite poignee d'entre nous aurant cet "avantage" de tomber le roi liche ... donc on est une vingtaine +- a se cassser le cul pour avancer ensemble jsuque la ... ok on y est pas encore mais ca finira par arriver et je ne vois pas pourquoi on devrait casser le plaisir de beaucoup de le tomber en guilde pour que quelques'un le tombe "sans difficulte" avec X ou Y ...
Voila donc mon avis ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 9:21 | |
| Non ce n'est pas ca, il parait qu'une seule personne dans la guilde qui a le tag Régicide suffit a lancer le HM pour tout le monde ;)
De plus cela ne casserai pas le bonheur de pétage le roi liche en 10, le HM sera surtout pour genre un fight comme la cannoniere qui est totalement gérable pour nous et donnera de fat loots...
Après , ce n'est qu'une proposition, comme le dit le titre du post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 10:32 | |
| ok ok pensais que c'etait pour une poignee de personnes et non pour un volontaire designe ^^
Euh pour avoir acces a la canoniere HM faudra pas d'abord tombe les 2 autres en HM ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 13:22 | |
| Alors la regnam je suis un peu decus c'est quoi ton but dans se jeu te faire PL? Je n'en voit pas l interet , tout les membres ont consacré beaucoup de leur temp pour arriver jusque la.Et quand ils auront down le roi lich ils en seront fieres. Toi tu aura quoi comme fiereté a t'être fais pl et être sur du HM ??? Et enfin je pense que le HM se mérite c'est tout stop vouloir avancé plus vite que prevus vouloir down du hm alors que pour l instant on arrive pas a down Arthas. lLes loots c'est bien beau mais encore une fois ca se merite, je pense qu'en a peine un mois tres peu de guilde on eu notre avancée en si peu de temp et si les membres ainsi que les offs s'investissent on ira encore bien plus loin.
Donc je ne suis pas le seul a décider mais pour moi se sera un tres gros NON. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 14:12 | |
| je comprends ta logique Regnam mais moi, ce genre de combine m'intéresse pas. Chaque chose en son temps. Pour l'instant, il faut qu'on arrive a down arthas, et après on verra. J'étais là quand on a down sindragosa et j'étais vraiment heureux qu'on y arrive tous ensemble et par nous même. J'aimerais qu'il en soit de même pour le dernier boss.
Et pour ce qui est du HM, c'est quand meme du temps a passer dessus. Tu préfères pas qu'on arrive a rush suffisamment icc10 normal pour que tout le monde soit correctement stuffé et après se concentrer sur du HM? franchement, débuter du HM tout en devant finir le roi-liche, ce sera ingérable pour les objectifs de la guilde. Perso moi je suis pas pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 14:15 | |
| Heu...se faire pl une avancée c'est un peu contraire a l'idée de construire son avancée et avoir du merite. Quitte a se qu'on ne tombe jamais le roi liche je préfére faire 600wipes que de me faire pl une avancée. Un des reproche premiers et une des bases premières sur laquel je mettrais -1 à une candidature. Aucune envie de recruter des gens qui veulent se faire pl leur stuff et qu'on leur rush tout....et bien pour moi aucune envie de payer une guilde pour avancée. A par casser l'image de la guilde, et casser toute le merite je pense pas qu'il y aurais quelques choses de positif..a par peut etre avoir du free loot sur les premiers hm sens en avoir le mérite et de devoir dire merci à X guilde de nous avoir donner l'occase d'avoir du free loot, au lieu de dire..".GG nous on Rosk "
En tout cas moi je suis totalement contre...je préfére encore refaire du nax 10 que de me faire PL une avancée pour avoir du kikoo free loot avec aucun mérite.
Aprés... si c'est appliquer...ben se seras sans moi... en tout cas je ne mettrais pas 1pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 14:58 | |
| je suis un peu de l'avis de tout le monde, faire du HM sa se mérite, se faire PL pour moi n'est pas une solution, j'ai bien donw des boss a la sueur de la souris et du clavier ^^, et surtout de savoir que c'est seulement grace a nous que nous y avons reussi. |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 19:02 | |
| Personnellement, le HM on le méritera ou on n'ira pas. Il est hors de question que l'on se fasse pl pour faire du HM. On l'a pas fait pour avoir l'accès a Algalon et il est hors de question que l'on le fasse pour pouvoir faire du HM a icc ... Parce que bon si on arrive pas a tomber LK en normal, j'imagine pas les autres boss en HM. Et puis c'est également ne pas faire confiance à la guilde que de dire ça ... Que l'on prenne 1 mois ou 6, on fera tout nous même et c'est tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 19:09 | |
| Bonjour/bonsoir.
*Bon premier point Regnam prend une initiative , il propose des choses, pour ça je ne peu pas me résoudre a être aussi radical que les autres. A trop tranché dans le vif on finis par couper des liens...
*Ensuite dans une logique d'optimisation je dirais Oui, et clairement, si on peux grappiller 2 ou 3 loots aprés tout pourquoi pas. (Si on avais recrutez un "régicide" pke c'est le frere de truc ou de machins et qu'il proposé de faire 2 ou 3 boss Hard mode on ne dirait pas non.)
*Apres c'est vrai on pourrais ce sentir dépourvu de mérite a lootez du hard mode sans avoir down le LK par nous même... d'un autre coté si on jette un oeil a cataclsym (oui je sais on est a wotlk toussa) on voit que blizzard en a clairement marre de voir uniquement des guildes rester confiné dans leur communautée, alors puisque même Wirza semble être en bon terme avec No glory, pourquoi ne pas acceptez un échange ou tout simplement un peu d'aide de leur part ^^. L'autarcie hein... c'est les idées du "Front National" ça je vous l'rappelle :).
*Cependant, le groupe 1 commence les try sur le roi liche depuis jeudi, alors est ce que ça vaut bien la peine de rusé au détriment de ce petit sentiments de fiertée narcissique si jouissif... je suis plutot partagé ... le reste de la guilde semblant être d'accord pour continuer seul ... ^^ "On va en chier a la régulière gros, et pis c'est tout !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 19:21 | |
| sans vouloir t'offenser topiaf, je trouve un peu léger de comparer la logique d'une avancée PVE HL d'une guilde avec le front national, voire limite déplacé. Ce n'est pas vivre en autarcie que de vouloir avancer par nous même. C'est montrer qu'on est une bonne guilde et qu'on sait faire des choses par nous même. Autonomie ne rime pas avec autarcie. On s'aide suffisamment les uns les autres pour continuer a avancer dans le bon chemin.
Aller chercher quelques loots supplémentaires qui ont un lvl item plus important, d'un côté oui, d'un autre côté non. Si les gens sont pas assez stuffés pour aller down le roi liche, autant remplacer leur pièces par des items des autres boss ou du edc 25. Les autres boss servent a ça.
Et puis excuse moi mais on est pas retourné sur le roi liche depuis jeudi soir. Et on a commencé a le try en fin de soirée, juste pour se donner une idée et se faire un peu la main. Rien de méchant la dedans mais t'attends pas plus a ce qu'on le first pull ;)
En ce qui concerne Regnam, je suis plutot content qu'il fasse des propositions. ça montre qu'il a envie d'avancer dans un certain sens. Mais comme toutes propositions, il faut s'attendre a avoir des pour et des contres. C'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 20:00 | |
| Je suis d'accord + ou - avec tt le monde pas la peine d'agresser regnam on en parlais parce qu'un pote a moi m'a dit que c'était effectivement possible
le but était tout simplement de continuer de try sur le roi liche mais en faisant icc cela nous permettait juste de déclencher la bataille des canonières en HM et non pas les autres système uldu activation au boss
Et comme dit regnam c'était tout simplement une discutions qui a menée a une proposition de sa part donc bon pas la peine de descendre il y a juste a donner son avis sans l'agresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 20:13 | |
| je suis d'accord avec jahwa, il ont fait que qqu try sur le roi lich, et c un peu tot pour dire que l'on pasera pas mal de semaine dessu.
sinon pour topiaf, oui c'est de la fiérte, si je joue a WOW c'est pour faire les truc moi meme pas pour me les faire PL. oui sa pourrait nous faire avoir qqu piece en plus ainsi que quelque kikoo HF. mais franchement sa ne vaut pas le coup si on ne fait pas nos donw nous meme
sinon je trouve bien que regnam propose des chose pour faire avancer la guilde, mais la desision de se faire PL le roi liche doit se prendre par tout la guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 20:21 | |
| Je suis d'accord avec vous tout ce que vous dites, chacun voit la chose différemment et c'est bien.
Après ce n'était qu'une proposition pour la guilde, pas la peine de dire "ouai tu veut te faire pl, je suis déçu" , car personnellement j'en ai strictement rien a foutre pour mon intérêt personnel, c'est pour la guilde , la guilde n'a pas l'air d'accord ben voila c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Dim 4 Avr - 20:26 | |
| Je dirais juste que le terme pl n'était pas approprié. Il soumettais simplement une idée et en aucun cas l'avancer de la guilde serais differente cela ne mettrais pas Blasphem 12/12 juste par rapport a un joueur mais simplement le fait de pouvoir lancer le mode hm sur la canoniere qui est tjrs aussi free loot voila je rappellerais juste que c'était une proposition toute bête le sujet est clôt. |
|
| |
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... Lun 5 Avr - 0:48 | |
| pour moi : merci de prendre des initiatives par contre on va down LK et ensuite on ira faire du HM, lorsque l'on part en raid c'est en guilde pour mériter nos loot,on est pas la pour avoir du freeloot mais pour avancer dans le PvE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION pour la guilde... | |
| |
|
| |
| PROPOSITION pour la guilde... | |
|