Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Legiøn [Quentin]

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Legiøn [Quentin] Empty
    MessageSujet: Legiøn [Quentin]   Legiøn [Quentin] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:51

Yo!
    bon est bien Legiøn est en fait un pitchoun gars du sud (proche Aix en Provence) du nom de Quentin et visiblement le plus vieux des tous ceux qui se sont présentés car j'ai 31 ans! OMG le vieux XD

et bien moi je bosse dans le nucléaire et j'ai pas de séquelles ... enfin il me semble.

J'ai aussi une petite fille de 2 ans que vous entendrez probablement brailler ou me parler de temps à autres. Donc pardonnez moi d'avance si je perds le contrôle de mes actes IG car la chose est turbulente :p
    Je fais actuellement des travaux à la maison du coup je risque de ne pas être dispo de temps en temps pendant qques jours.

Bon sinon je joue à WOW depuis le début et j'ai rename mon war quand je me suis mis à PVP comme un goret à BC => full stuff S3 tout le bordel blablabla. Puis à WOTLK je suis passé sur un DK qui est dispo si besoin d'un tank.

Voila a++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Legiøn [Quentin] Empty
    MessageSujet: Re: Legiøn [Quentin]   Legiøn [Quentin] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:13

Et bien enchanté de faire ta connaissance, Quentin !!!!! a bientôt IG
    Invité
    Invité

Legiøn [Quentin] Empty
    MessageSujet: Re: Legiøn [Quentin]   Legiøn [Quentin] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:08

Bienvenue parmis nous =)
    Atria

Atria

Legiøn [Quentin] Empty
    MessageSujet: Re: Legiøn [Quentin]   Legiøn [Quentin] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Bienvenue à toiiii ^_^
    Contenu sponsorisé

Legiøn [Quentin] Empty
    MessageSujet: Re: Legiøn [Quentin]   Legiøn [Quentin] I_icon_minitime

Legiøn [Quentin]
    Page 1 sur 1