|
|
| So what? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: So what? Mar 13 Avr - 22:53 | |
| alors quoi? Lily tu saura de quoi je parle pour en avoir discuté avec toi sur skype.
Moi j'en ai marre. Marre d'avoir monté je ne sais combien de re-roll pour les besoins de la guilde. J'en ai marre d'entendre dire:
"Ouaiiis il nous manque du drood heal. -No probleme, j'ai un drood je vais le monter."
"Ouaiiis il nous manque du tank -T'inquiètes, j'ai un war, je vais vous dépanner."
"Ouaiiiis nos casters se font la malle. -Pas de soucis, je vais passer mon mago en Main."
Pour quoi au final? Ai-je fait un seul raid avec? Un icc? Que dalle. Les raid 25? Pas moyen, je perds trop de dps parce que ma connexion et mon ordi suivent pas les barres de cast. Je fais quoi? Je me retrouve a pleurer 36 fois sur kugaar pour le supplier de prendre mon rogue. "Un CaC en plus? no need"
Maintenant j'en ai ras le bol. ras le bol de jouer pour la guilde. Je veux jouer pour moi, je veux jouer pour mon plaisir. Je veux plus entendre "ça te dérange pas de prendre ton tank pour cette semaine?" pour entendre après: "j'ai accroché un palatank, il va roxxer". Moi je dois penser quoi? j'vais vous dire ce que je pense. Après de bons et loyaux service, c'est tchao bye on t'a trouvé un remplaçant. Merde c'est sa ma place dans cette guilde? Jouer les éternels remplaçants et me retrouver sur le banc de touche quand la crise est finie. ça vous arrange? Moi pas. Je veux jouer, et je veux jouer un perso que je kiffe. J'en ai marre qu'on me demande:
"Mais au final, c'est qui ton main? -Demandez aux offs, ils le savent mieux que moi."
Je suis là pour pousser ma beuglante. J'emmerde ceux qui vont dire "Encore un qui ouin-ouin" ou ceux que je vais me mettre a dos. Vous voulez un membre qui s'investit pour sa guilde? Coucou c'est moi, je frappe a votre un grands coups de poings depuis des mois. Les farm de guilde, je les fais. Dépanner, ça oui je sais faire. Remplacer du monde, je connais le boulot. Je suis venu souvent vous demander des trucs quand j'ai monté mon mago? Les enchant, je me les suis farmé, les gemmes aux 3/4 c'est la même chose et c'est leya qui était venu me demander si j'avais besoin de quelque chose. Maintenant je veux penser un peu a ma gueule et m'éclater un peu avec ce que j'aime faire. Ce soir, je déguilde les perso qui ne me servent a rien. A savoir le mago et le drood. Merde je suis là depuis longtemps, plus longtemps que certains off (kugaar) et ils sont là a me dicter quel perso je dois prendre pour arranger les petites affaires? Fuck off, j'en ai ma claque. J'ai envie d'avoir ma place dans cette guilde. D'être fier de ce que je fais et pas de me remettre perpétuellement en question pour savoir ce qu'il manque. Je veux qu'on reconnaisse ce que j'ai pu faire, ce que je fais, et ce que je ferai pour la guilde. A partir de maintenant, je prends mon destin entre mes mains et je joue ce que j'ai envie.
Alors quoi? Je joue quoi? oui c'est la question, je joue quel perso au final? La tentation de passer mon war en main définitivement. J'ai la connaissance tanking de quasiment tous les boss et je connais mon boulot. Le choix est cruel hein? Bah non c'est pas lui que je choisis.
J'ai commencé sur ce serveur avec un drood, j'ai stoppé de le monter pour passer sur mon rogue et ce fut mon premier perso lvl80. C'est LA classe qui me correspond et que je kiffe le plus. Et c'est avec elle que j'envois le plus. Pour les sceptique, je les renvois a l'icc 25 de la semaine dernière ou je me trimballe encore avec des bottes pvp et du stuff lvl232. Moi je vois quoi? Je mets une branlés a certains membres 5k6gs. (j'parle de toi Eyota)
Je vous pose pas la question de savoir ce que vous en pensez. Je vous informe que je suis rentré dans cette guilde en tant que rogue sous le nom d'Ooklah. J'y ai consacré du temps et de l'argent. Certains l'ont oublié, moi pas. Je reprends les rennes aujourd'hui et je me remets définitivement sur mon rogue, que ça vous plaise ou pas. J'ai ma place en tant que dps et s'il faut vous le prouver une nouvelle fois, je serais là. Et je vous garantie que je marquerai la guilde sous le nom de Jâhwa, pas Riveterre ou Mooshi.
La messe est dite, bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mar 13 Avr - 23:02 | |
| Perso je suis d'accord avec toi. j'espere que ca va ce depatouiller car je t'apprecie bcp et tu es un bon joueur et faut pas oublier le ptit jahwa qui dit tjrs oui a tout.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mar 13 Avr - 23:12 | |
| AMEEEEEEEEEEEEEEEEEN MEC !
Je viens à peine de rentrer chez vous mais ton fucking discours est larmoyant ! :D
Go ton fufu mec, je monte le mien et roxx toussa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mar 13 Avr - 23:27 | |
| Mon petit jahwa et oui je vais dire encore un wouin wouin !!!!!!!
Ta connection de mer.. n'est pas notre probleme, je suis le premier a dire que tu roxx maintenant non je ne veux pas de toi dans les raids car nous aussi on en a marre de se faire planter par des personnes qui ont une mauvaise connection et qui oui penalise les autres au niveau de l'avancée .
Maintenant, je maintient se que je t'avais dit si tu as une bonne connection tu raid y a pas de soucis.
Et dernierement oui y a des soucis d'effectifs mais est ce que je t'ai deja vu chercher des joueurs pour la guilde non moi je passe des heures a faire ca.Mais le soucis c'est que des personnes comme toi qui ne sont pas irreprochable deguilde pour tel ou tel raison et encore une fois se sont les meme qui sont pénalisés . Personne n'est irremplaçable mais ca fais chier tout le monde.
Ton main comme c'etait prevus au depart c'est ton mage, sachant que tu kiff jouer ton rogue je t'ai laissé le choix sur certain raid pour te faire plaisir mais ca va encore pas.
Bonne continuation mais sache à l'avance que ton gquitt sera irrémédiable.
Ahh et oui j'oublié quand tu es venu depanner, je crois t'avoir pris dans le groupe 1 donc je te prend pas forcement pour un con ,j'aurais tres bien pu te mettre dans le groupe 2 mais je trouvais que tu y avais ta place. Et toi tu as donné pour la guilde certe mais sache que tu n'a pas donné plus que tout les autres membres qui eux ont une bonne connnection ;).
PS: La messe c'est pas mon truc je suis pas chretien !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mar 13 Avr - 23:45 | |
| j'ai déguildé le drood pour info. Car il ne servait strictement a rien. Le mago est encore guildé. - Citation :
- Ton main comme c'etait prevus au depart c'est ton mage
Maintenant je maintiens ce que j'ai dis. Je prends le rogue, point barre. A ta réflexion de guildage du mago, je te répondrais non, Lorsque j'ai apply ici, j'ai postulé avec mon rogue. Je réclame aujourd'hui le droit de remplir ce pour quoi j'ai postulé. Après comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de d'argumenter 106 ans. Ma demande est je pense légitime. Si tu veux me kick parce que je veux jouer avec ce que j'aime et ce avec quoi j'ai postulé initialement, grand bien t'en fasse, même si je trouve ça injuste. Connexion de merde? Je pensais que t'avais compris que le problème était en grande partie réglé. Même si j'ai encore de rares soucis, il me semble que le groupe 2 n'aurait pas pu partir un bon nombre de fois a icc si j'avais eu les même problème de connec' qui m'obligeaient a abandonner le tanking. Vrai ou faux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 0:13 | |
| Tu as la mémoire courte Jahwa,
Je me souviens de ton gquitt en meme temp que ton pote et apres de vouloir revenir.Lorsque tu as fais ta demande de retour, étant masse cac les OFFs t'ont dit quoi "full cac" tu nous a dit "oki je comprend par contre je fini de monter un mage est ce que je pourrais etre reguildé avec mon mage lorsqu'il sera stuff".On t'a répondu "pas de soucis".Donc non a l'heure actuel ton rogue n'est pas ton main.
Si ca te faisait chier de dépanner la guilde avec ton tank fallait le dire on se serais debrouillé autrement mais ne nous le reproche pas maintenant car concernant tes petites connaissances au tanking de tout les boss ICC c'est un peu grace à ca.
Maintenant tu reste avec ton mage si tu veux mais le roaster cac est full.
Pour moi le sujet est clos. Prend une decision concernant ton mage et fait la parvenir aux OFFs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 0:59 | |
| - Citation :
- Tu as la mémoire courte Jahwa,
ok. Alors question: raidais-je davantage avec le rogue avant mon /gquit? Quand vous tous nouveaux CaC êtes arrivé et que je me suis fait remplacer, est-ce que je suis allé pleurer pour dire que le roster cac était complet et que y'avait pas moyen? Tu as beau être off, mon rogue est plus ancien que toi au niveau de la guilde. Et certainement pas le plus mauvais dps cac accessoirement. - Citation :
- Je me souviens de ton gquitt en meme temp que ton pote et apres de vouloir revenir.Lorsque tu as fais ta demande de retour, étant masse cac les OFFs t'ont dit quoi "full cac" tu nous a dit "oki je comprend par contre je fini de monter un mage est ce que je pourrais etre reguildé avec mon mage lorsqu'il sera stuff".On t'a répondu "pas de soucis".Donc non a l'heure actuel ton rogue n'est pas ton main.
Car j'étais dans la logique de jouer pour la guilde. Je te le dis et je le répète, ce n'est pas toi qui décide qui est mon main. Je préfère encore passer mon rogue main et delete tout mes autres perso plutôt que de laisser quelqu'un décider a ma place. - Citation :
- Si ca te faisait chier de dépanner la guilde avec ton tank fallait le dire on se serais debrouillé autrement mais ne nous le reproche pas maintenant car concernant tes petites connaissances au tanking de tout les boss ICC c'est un peu grace à ca.
L'entraide joue son rôle. Seriez-vous parti si je n'étais pas venu? Je suppose que vous auriez pris un tank PU ou même taxé au groupe 2 un de leur tank, va savoir. Je m'en fiche un peu perso. Autre point qui m'a particulièrement vexé: - Citation :
- mais est ce que je t'ai déjà vu chercher des joueurs pour la guilde non moi je passe des heures a faire ca.
Tu passe des heures a faire ça? Grand bien t'en fasse. On a pas la même politique de recrutement. Toi tu cherches des joueurs roxxor. Bien. Moi je me dis que les gens qui valent la peine d'être guildé et déjà prêt son trop rare pour être dénichés. Tu y parviens, tant mieux pour toi. Moi je préfère les former. Ne viens surtout pas me dire que je ne fais rien pour le recrutement quand je passe du temps a venir lire les apply sur le forum et que je me suis occupé de l'opti de zitt et que j'ai prêché pour lui quand vous lui avez craché dessus lors de sa première apply. Le sujet est clos pour toi? Pas de problème. Mais j'attendrai la réponse des autres offs avant de prendre une décision.
Dernière édition par Jahwa le Mer 14 Avr - 4:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 2:19 | |
| Hum pour zitt je pense que ca lui a fait du "bien" car il c'est renseigner et ce n'est pas un mal la preuve. pour le recrutement quand on veux avancer forcement que l'on ne peux pas ce permettre de recruter des joueurs a former.
Après je te comprend carrément et c'est de ce que j'ai entendu vrai que tu avais postulé avec ton rogue donc bon c'est vrai qu'il ne faut pas l'oublier c'est bien gentil de rendre service mais ce qu'il veux dire c'est qu'il a l'impression d'être tout bonnement pris pour un bouche-trou et je pense que je penserais la même chose .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 7:25 | |
| Une seule chose ... joue ce avec quoi tu t'eclates un point c'est tout ... |
| | | Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 11:12 | |
| Je me sens obligée de mettre mon petit grain de sel Jahwa. Lorsque nous avions eu cette discussion à propos de ton mage tu m'avais clairement dit que tu ne voulais plus sans arrêt changer de personnage etc ... Au final je pense que nous sommes un peu en tord car nous t'avons justement fait un peu trop switché ce qui ne t'a pas avantagé dans la découverte du Game play de ton Mago. Cela n'est pas entièrement notre faute j'ai envie de dire ... Ta connexion ne tiens pas en raid avec le mago.
La tu nous demande de revenir une fois encore avec ton rogue et tes arguments sont valables, je ne le nie pas une seule seconde ... Mais voila, je ne peux pas te garantir que nous ne te demanderons pas revenir avec riveterre ou encore mooshi si il nous manque un caster ou un Tank :/ C'est la triste vérité ... Darkwick est également passé par la à une période alternant tanking et dps :/ C'est le plus gros soucis de notre guilde à savoir que nous n'arrivons pas a avoir des joueurs fiables et que du coup nous nous rabatons sur les fiables pour compenser :/
Je sais que tu aimes la guilde Jahwa et je ne peux pas te forcer à rester ou à partir pour ma part .... J'en discuterai avec les off (quand je reviendrais ><) mais pour ma part, je pense que je suivrais ta décision :) (par contre faudra roxxer autant que mystic :p) | |
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 18:56 | |
| J'ai pas pu continuer tout a l'heure donc je le fais :
Par contre, il va bien falloir que la décision ne viennent pas que de nous mais que tout les cacs de la guilde accepte ton retour dans le sens ou .... bah comme on la dit, on fait des rotations dans les rooster :/ donc voila : Eyota, regnam, Kuugar, Grokwick, Talao, Mystic Vous êtes présentement les cacs de la guilde, avec l'arrivée de Jahwa, votre nombre se portera a 7 Cac pour deux groupes de 10 personne dans lequel on peut prendre maximum 2 cac par groupe, soit 4 joueurs / semaines grand max pour les R10, il va falloir accepté que vous ne puissiez pas tournée pendant une voir deux semaines. Sachant que pour l'instant on essaye de garder Kuugar dans le groupe 1 car il le RL au moins jusqu'a ce que le LK soit tombés :/ j'espère que vous comprendrez :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 19:29 | |
| Mon avis a deja ete donne un peu plus haut ... |
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 20:17 | |
| ok donc darkichounet est ok :) j'attends l'avis des autres, faites passer le mot pour voir :) svp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 22:17 | |
| Moi personnellement je m'en fou complet je suis pour que Jahwa soit dans la guilde en tant que JAHWA !!! Il a toujours été la pour aider les autres et lui on lui laisse pas le choix de jouer ce qu'il aime jouer ... Encore ce soir il a sorti riveterre pour faire partir le groupe deux et je pense qu'on le remercie pas assez pour ca. Tout ca pour dire qu'il a apply avec jahwa il est jahwa il joue jahwa, je pense que je n'ai plus rien a dire .... FAITES DU BRUIIIT POUR JAHWA !!!!! JAHWA !!!! JAHWA !!!! JAHWA !!!! JAHWA !!!! JAHWA !!!! JAHWA !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Mer 14 Avr - 22:29 | |
| PS : j'ai oublier de dire un truc, après tous les services qu'ils nous ( et par "nous" j'entends la guilde ) a rendu on ( et par "on" j'entends toujours la guilde ) lui doit au moins ca !!! Voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: So what? Jeu 15 Avr - 8:49 | |
| Cela ne me dérange pas que Jahwa vienne en cac personnellement, rien que sa remarquable attitude à nous dépanner,à toujours être sympa me fait dire ça.
Après c'est vrai que cela fera un peu + de rotation mais bon.
Jahwa, I like u brother ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So what? | |
| |
| | | | So what? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|