Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comme certains s'y attendaient ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Comme certains s'y attendaient ... Empty
MessageSujet: Comme certains s'y attendaient ...   Comme certains s'y attendaient ... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:50

Voila apres facilement 2 semaines de reflexions j'ai pris la decision de quitter Blasphem avec regrets.

Pourquoi allez-vous me dire ? la raison est tres simple si je suis dans une guilde c'est pour raid avec cette guilde et non pas devoir faire du PU si je veux raid. Il est clair que GM et offs font ce qu'ils peuvent avec les personnes presentes et motivees (dont je pense faire partie). Mais malheureusement, ils doivent faire des choix que je comprends au vu de l'objectif qu'ils se sont donnes. Mais il est bien dommage que pour atteindre ces objectifs une partie de la guilde soit "mise de cote". Il est clair que toutes les personnes motivees n'ont probablement pas le potentiel pour rejoindre le "groupe 1" (vu qu'on l'appelle comme ca, meme si ca n'est jamais qu'une etiquette qu'on met sur un pot) et participer aux objectifs des Offs, mais il est tout de meme dommage que malgres les efforts de certains Offs et non-Offs, plusieurs semaines de suite le "groupe 2" n'a pas su partir plus d'une fois sur la semaine voir pas partir du tout.
C'est pourquoi j'ai decide de quitter Blasphem et d'essayer de rejoindre une guilde qui me permettra de raid mes 3 soirs par semaine la plus part du temps que ca soit en 10 ou 25.
Il est donc bien clair que je ne quitte pas Blasphem pour l'ambiance qu'il y regne parce que pas mal de personne vont me manquer (meme peut-etre celle qui ne pense pas en faire partie), mais pour mon "confort" vu que mon irl ne me permet que 3 soirs par semaine, je veux vraiment pouvoir en profiter pour raid et non pour rester dans la banque de Dala dont on a vite fait le tour ^^

Sur ce n'hesitez pas a me contacter pour hero ou autre, c'est pas parce que je pars que je ne veux plus avoir de contact avec vous, j'espere meme pouvoir continuer a venir papoter avec vous sur mumble.

Voila je ne sais pas quoi vous dire de plus sauf "Go poutrer LK didjap !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

Comme certains s'y attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Comme certains s'y attendaient ...   Comme certains s'y attendaient ... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:23

bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphem.forumgaming.fr

Comme certains s'y attendaient ...
Page 1 sur 1