Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ciao tutti...

AuteurMessage
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:27

Voila, je pense que j'arrive au bout avec la guilde, beaucoup de raison perso me font me diriger vers un depart de la guilde.
C' est pas que jkiff pas vo tronche ( malgré ke kugaar soi pas bo ;) ), mais je n'ai pas les dispo ki me permette de jouer correctement, je peu donc pas apporter a la guilde autant ke je pouvai le faire avant.

mais bon, personne est irremplaçable, au moins vous aurez plus a supporter ma grande gueule enfariner sur la mumble^^ mais je ne vais pas foutre le camp sans rien dire ou en foutant tout le monde dans la piadina. je pense partir en fin de semaine... jme sens plu tro a ma place ici, et c absolument pas contre vou, au contraire jvou kiff grave, mai jvai pas rester piket du grp 2.

et le fait ke je n'aime pas jouer avec certaine personne, me fai ke me diriger vers un depart, je ne sui pas la pour poser des conditions, de avc ki je voudrai jouer ou pas, rien me permet de le faire. alora via il piccolino conio^^ io amo tutti... ciao !

je reste dispo juska la fin de la semaine pour ne pas foutre le dawa, malgré ke je me soi arranger avc helia pour kil me remplace, ce ki permettra de venir minsulter encore avan ke je parte xD , ou des kestion du pourkoi du comment, les raisons ou koi, no souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:58

T_T
Leyani
Hérétiques
Leyani

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:59

hey si tu te kass j'ai des record de toi !!

Sinon sérieusement merci pour tout malgré tout t'es un très bon joueur avec qui j'ai apprécié joué et parler ta grande gueule va nous manquer <3
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:05

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN, mais tu as interet a passer au moin un peu de temps sur le mumble, surtout quand tu aura migrer, et de venir a L'irl si sa se fait ^^.
dommage quand meme, tu passera un coucou a will si tu migre sur Eldertalas ou je c plus quoi ^^
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:09

Domage conio tu es bon et ca va pas etre evident de te remplacer et surtout niveau grande gueule inégualable. ^^

J'espère que tu viendra régulièrement sur mumble quand même need tes conneries même si tu saoul au bout de 5 mn mais bon XD.

Biz poulette et merci pour se que tu nous a apporté.
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:57

luigi qui part... non mais ça va ou quoi la? oO

tu vas nous manquer. need aussi voir ta grande gueule sur le mumble de temps en temps. Eclates-toi sur ton nouveau serveur (d'apres ce que j'ai compris), c'est tout le mal que je te souhaite ;)
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:08

et essayer d'eviter les scenes a la top model (sa pue du morpion^^), c surtout tellement inutile, vous avez une triplette du tonnerre, leya rale tout le temps, lily fait un taff de titan pour vous et la guilde,malgré ke des gens la critique, et kugaar, ke vou l'aimiez ou nan, suivez le, prenez le critique qu'il fai avc recule pour ameliorer ce kil dit ki est pas bon, et sa tournera juste tro bien, suivez le et vous aller allez lourdement loin ^^

et stop les critiques ki pue ^^

PS: KUGAAR A LES FESSES BLANCHEUUUUUUH xD
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:13

rhoo le tunisien italien immigre !!!! sniff
tchao cousino a bientot sur mumble :D
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:14

Ouais super ! il se casse enfin, c'est pas trop tôt ... je commençais a en avoir marre ... merci à toi Luigi, je note bien dans ma tête ton petit compliment qui fut le seul ^^ héhé à bientôt
Invité
Invité

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:26

Biz pétasse ^^ comment tu as su que je revenais ? lol
Contenu sponsorisé

Ciao tutti... Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti...   Ciao tutti... I_icon_minitime

Ciao tutti...
Page 1 sur 1