Voila, je pense que j'arrive au bout avec la guilde, beaucoup de raison perso me font me diriger vers un depart de la guilde.
C' est pas que jkiff pas vo tronche ( malgré ke kugaar soi pas bo ;) ), mais je n'ai pas les dispo ki me permette de jouer correctement, je peu donc pas apporter a la guilde autant ke je pouvai le faire avant.
mais bon, personne est irremplaçable, au moins vous aurez plus a supporter ma grande gueule enfariner sur la mumble^^ mais je ne vais pas foutre le camp sans rien dire ou en foutant tout le monde dans la piadina. je pense partir en fin de semaine... jme sens plu tro a ma place ici, et c absolument pas contre vou, au contraire jvou kiff grave, mai jvai pas rester piket du grp 2.
et le fait ke je n'aime pas jouer avec certaine personne, me fai ke me diriger vers un depart, je ne sui pas la pour poser des conditions, de avc ki je voudrai jouer ou pas, rien me permet de le faire. alora via il piccolino conio^^ io amo tutti... ciao !
je reste dispo juska la fin de la semaine pour ne pas foutre le dawa, malgré ke je me soi arranger avc helia pour kil me remplace, ce ki permettra de venir minsulter encore avan ke je parte xD , ou des kestion du pourkoi du comment, les raisons ou koi, no souci^^