Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi Empty
MessageSujet: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:26

Voilà ,j'espère pas déçevoir trop de monde mais pour moi c'est fini pour le moment car la vie IRL avant tout. Et la il est temps que je consacre un peu plus de temp à ma famille .
De plus j'apprécis de moin en moin certaines personnes et je ne suis plus motivé à venir sur mumble,le simple fait de les entendre me file des boutons.
Donc c'est pour ces raisons que je ne jouerais plus pendant une bonne période.

Sur ceux je ne suis pas indispensable, il y a de tres bons joueurs dans cette guilde et ils sont capable d'avancée ensemble même sans facke RL.

Donc je vous souhaite, à tout ceux que j'apprécis (vous vous reconnaitrez ;) ) une bonne continuation !!!!
De toute facon je passerais sur mumble de temp à autre pour voir ce qui si passe !!!

Voilà je tenais à remercier les personnes du GR1 qui m'a écouté tout le long et m'a fais confiance avec qui j ai passé d'exellent moment et qui m'ont fait connaitre des down exellent ( RL trop de la balle )

Merci à ces personnes la.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:57

et moi !!!!

Connard va fake DK ><
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:36

Kügaaaaaaaaaaarrrrr ! JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!! Big up :triste:
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

Un dk de moins au deuxiéme huhu

Continu de passer sur mumble et donner des nouvelles sur le fofo si tu le peut :sweet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:13

le peu que j'ai joué avec toi fut un plaisir et le down du roi fut épiqué.

A bientot j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:40

+1 dwar ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi   content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi I_icon_minitime

content de l'avancée blasphem le reste se fera sans moi
Page 1 sur 1