Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Départ de Mothac

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:08

Salut à vous,

Je vous annonce que suite a certain évenement arrvié ces derniers temps je vais quitter la guilde.
comme vous le saviez peut-etre. j'avait annoncer, il y a peu que j'ailleit peut etre migrer, et que j'allait y réflechir, je vous annonce donc que je vais migrer sur Eldre Thalas. je ne vais pas migrer pour ne plus vous revoir, mais que un copain m'as proposé de rentrer danssa guilde.

je vous rassure ce n'est pas du tout a cause des gens, je vous aprécie tous, certrain plus que d'autre mais c'est normal.
pour moi etre dnas une guilde c'est surtout raid mais aussi s'amusé, et en raid je ne m'amuse plus autant que avant.

Par contre si lily le permet je paserait de temps en temps sur mumble, pour parler un peu.
Et au sujet de L'irl, pour moi on peut toujours faire chez moi, apres c'est à vous de décider.

Adieu et bonne continuation,

Mothac.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:17

Dit pas adieu si tu passe sur mumble ou si tu veux qu'on fasse l'irl chez toi ^^
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:32

okok au revoir alors ^^
Invité
Invité

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:48

Bonne continuation Mothacounnet par contre un truc.... Eldre Thalas....t'es sérieux ? T'aurais pus choisir mieux :P mdrrrr

KISSOUUUUUUUUUUUUUUU :sweet:
Atria

Atria

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:47

Beheuu qui je vais embêter avec mon dps pendant les raid T_T (ué enfin embêter ... saouler même XD)

Zoubiiiiiis
Invité
Invité

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:17

++ mothac chier je reviens tu te casse salaud lol ^^ bonne chance !
Invité
Invité

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:18

^^ je passerrait de temps en temps sur mumble tkt
Contenu sponsorisé

Départ de Mothac Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mothac   Départ de Mothac I_icon_minitime

Départ de Mothac
Page 1 sur 1