Il y a pas mal de joueur qui need farm hero pour ce stuff et emblème durant la journée.
Le farming de Hf pourrai être alors plus ou moins quotidien et rentrée dans les habitudes des farmeurs de donjon hero.
J'aurai aimer faire une genre de liste des Hf avec les personne qui possède le hf ou du moins plutôt ceux qui le need pour effacer les nom au fur et à mesure...
Mais je sais pas trop comment présenter le truc sur le forum ni trop comment organiser ça.
L'idée serai de faire au moins un ou deux Hf par jour, les hf les plus need par le plus de personnes en priorités.
Et en fonction des personnes sur la liste et des disponibles on montra un groupe de farm hero avec hf.
Le but est que tout le monde need pas forcément le même hf que d'autre et de pouvoir réorganisé le groupe tout les jours en fonction du nombre de need sur tel ou tel hf.
Les Hf demander le plus seront traitée en priorités pour a la fin arriver avec le moins de need possible rapidement pour que tout le monde débloque le proto drake plus ou moins en même temps et sans devoir revenir trop souvent sur des hf déjà fais quelque jour avant, que tout le monde avance en même temps.
Dite moi ce que vous en penser, si c'est réalisable, si c'est organisable.
Ps: si un joueur need un Hf bcp demander et que tout le monde la eux et qu'il reste plus que une ou deux personne qui le need toujours ce même hf, ces personnes seront prioritaire sur le groupage. L'idée serai de bien faire hf par hf et que plus personne need ce hf sinon on retourne trop souvent en arrière et on avancera pas dans la liste. Après si des personne ne sont vraiment pas dispo souvent on ne pourra pas les attendres bcp non plus et on passera sur un autre Hf ...