Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hekaerion [Matthieu]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hekaerion [Matthieu] Empty
MessageSujet: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 3:25

IG: Hekaerion palouf futur heal (je veux je veux je veux!!!!)
Fervant pratiquant de l humour scabreux toujours ok pour rendre service dans la mesure de mes moyens biensur...
le mieux étant encore de me causer pour me connaitre IG en fait^^.

IRL: Matthieu 21 berges biens sonnées et des cheveux blancs enfin bref un breton tout naturellement.... ouai et alors 21 ans poivre et sel et la voix de barry white... normal quoi.
au chomdu ca arrive crise oblige j suis dans la merde^^.
Si vous entendez de la musique des fois sur ts faudra pas s étonner si ca claque un peut fort dans vos délicates oreilles bien que nari devrait apprécier lui d après ce que j ai lu mouahahahahaaaaaaa.
Sinon que dire heuuuu j pratique le billard en club j suis champion de mon département et j adoooooore lire et dire bcp bcp de conneries pour faire rire les gens ... bien que je fasse plus de bides que de triomphes.

En tout cas a bientot IG j suis vraiment content d etre dans cette guilde y a une grosse ambiance et au moins j m ennuie pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:59

XD et tu nous fais bien rire :)
Bienvenue Heka :)
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:58

Après ta tirade sur le rollface du DK je te nomme Ministre des petits travaux et du skill de second plan :D
Welkum chez les fous. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:59

OMG UN BRETON TU ROXX ENCORE PLUS DU PONEY ANEMIQUE EN CHALEUR §
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:01

(Ce post, ainsi que les 2 précédents, contribue à faire monter mon floude meter)

Tu aimes la musique de porc, t baun

"dire bcp bcp de conneries pour faire rire les gens ... bien que je fasse plus de bides que de triomphes."

Omg on sera 2
>>>>>>>>>>>>>> Merci mon dieu xD <<<<<<<<<<<<<<<<<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:58

TU peux m appeler Heka mouahahaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hekaerion [Matthieu]   Hekaerion [Matthieu] I_icon_minitime

Hekaerion [Matthieu]
Page 1 sur 1