Blasphem
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 L'oeil de l'éternité

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Lily
Guide Spirituel
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Date d'inscription : 03/09/2009
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MessageSujet: L'oeil de l'éternité   L'oeil de l'éternité I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:08

Cette instance relativement courte et nettement plus difficille que Sartharion et Naxxramas s'obtient en lootant un objet de quête sur l'avant dernier boss de Naxxramas : Sapphiron. Naxx 10 donne l'accès 10 joueurs et Naxx 25... l'accès 25 joueurs et 10 joueurs.

Assez difficile avec un stuff moyen, Malygos devrait poser beaucoup moins de soucis une fois votre raid équipé de nombreuses pièces 80. Il vous faudra néanmoins un MT très très bien équipé.

Le combat se déroule en 3 Phases au cours desquelles votre raid devra redoubler d'adresse et de Skill.


__________Capacités spéciales de Malygos & Cie
__________[url=]Environnement de Combat[/url]
__________[url=]Phase 1[/url]
__________[url=]Phase 2[/url]
__________[url=]Phase 3[/url]


Dernière édition par Lily le Dim 20 Sep - 15:14, édité 1 fois
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Lily
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MessageSujet: Re: L'oeil de l'éternité   L'oeil de l'éternité I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:13

_____Capacités Spéciales de Malygos & cie


Malygos
(Boss de L'œil de l'éternité)

L'oeil de l'éternité Malygos



Capacités de Malygos
Citation :

  • Points de vie : 19,5 millions PV en 25 et 7 millions en normal
  • Malygos enrage au bout de 10 minutes.

  • Souffle des arcanes : Toutes les 15 secondes environ, Malygos incante une attaque de zone frontale qui inflige 30 000 points de dégâts en héroïque, 20 000 en normal. Elle touche tous les joueurs devant lui dans un rayon d'environ 40° et une profondeur de 40 mètres. Les personnes touchées explosent sur 5 secondes infligeant 20,000 dégâts en héroïque et 10,000 dégâts en normal à tous les joueurs autour d'elles (incluant la cible principale). Bien entendu, personne, hormis le MT, ne doit subir cette attaque.
  • Orage arcanique : Toutes les 10 à 15 secondes, Malygos se retourne et envoie des missiles d'arcane sur des cibles au hasard, infligeant 10000 dégâts en normal et 13000 dégâts en héroïque à chaque cible. Ces dégâts devront être rapidement soignés.
  • Vortex : Toutes les minutes, Malygos s'envole vers le centre de la plate-forme. Les joueurs sont happés en l'air et tournoient autour de Malygos durant 10 secondes. Le Vortex inflige 2000 dégâts toutes les secondes. Le placement en l'air est aléatoire et ne dépend en rien de votre position ou de votre orientation avant l'envol. Durant cette phase, vous ne pourrez incanter que des sorts instantanés. C'est pourquoi les druides et les prêtres sont si essentiels.

  • Bouclier anti-magie : le boss envoie régulièrement une bolt violette qui projette les joueurs proches mais se transforme en bouclier anti-magie qui réduit les dommage de 50% lorsque l'on est dessous. La taille de ce bouclier diminuera avec le temps, jusqu'à disparaître. Des boucliers apparaîtront continuellement. Les joueurs devront donc passer le plus rapidement possible d'un bouclier à l'autre pendant toute cette phase. Assurez-vous d'être full life avant de passer d'un bouclier à l'autre.
  • Souffle : de temps en temps Malygos va incanter un souffle qui va infliger 4000 points de dégâts toutes les secondes aux joueurs qui ne sont pas sous un bouclier anti-magie. Aucune difficulté si vous êtes sous un bouclier. Assurez-vous de toujours vous positionner au centre, la taille du bouclier diminuant continuellement : au moment du souffle, le prochain bouclier tarde à apparaître, la taille du bouclier protecteur est à ce moment très réduite.


Capacités des Étincelles de Puissance
Citation :

  • Malygos invoquera une étincelle toutes les 20 à 30 secondes. Il y en aura en général 2 entre chaque Vortex, exceptionnellement 3. Il peut y en avoir aucune ou une apparaissant avant le premier Vortex. Elles apparaîtront d'un portail situé dans le ciel autour de la plate-forme et se dirigeront vers lui. Si une d'elle l'atteint, Malygos verra ses dommages augmentés de 50% pendant 10 secondes, ce qui se traduira souvent par une mort rapide du main tank. Durant le Vortex les étincelles ne popent plus et celles qui sont en vie ne se déplacent plus. Lorsqu'elle est tuée, l'étincelle laisse une marque au sol. Tous les joueurs situés dans cette marque verront leurs dégâts augmentés de 50% via un buff. La tâche reste 60 secondes au sol. Ce buff se cumule multiplicativement. 1 buff = +50%, 2 buffs = +125%, 3 buffs = +337.5%, etc...

  • Les étincelles ont 38k PV à 25 joueurs et 13k PV à 10 joueurs.

  • Maccro

    La maccro que nous demandons aux joueurs d'utiliser afin de focus plus rapidement les étincelles de puissances est la suivante :

    Code:
    /target Etin

    Merci de penser à la rentrer dans vos interfaces sur le jeu.
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