Lily Guide Spirituel
| Sujet: MàJ 1.0.0 Jeu 24 Sep - 14:37 | |
| (Comprenne qui pourra, ça fiat juste 4 fois que je recommence ce message sans parvenir à le poster réellement XD) Bref, je pique la formulation de blizzard pour faire la première mise à jour de notre "superbe" guilde qui fêteras demain ses trois semaines d'existence et malgré quelques petits soucis (petit vraiment >< cette semaine, je pense que cela ne pourra que nous rendre plus fort. Bref, donc voici trois semaines que Blasphem a été monté et en trois semaines il s'en ai passé des choses, je pense donc qu'il est grand temps de faire une mise au point, une sorte de rapport pour ce qui est bien dans la guilde et ce qui est mal afin de procéder à quelques changements pour améliorer tout ça. Je vais commencer dans un premier temps par évoquer quelques sujets d'actualité à savoir le disbann de la guilde par mon très cher pote le hackeur ... Pour l'instant malheureusement pas de grande avancé à ce sujet, Blibli refuse de me rendre mon stuff et la guilde tant que l'enquête n'est pas fini ... Il m'assure que ça ne devrais pas prendre plus d'une semaine ... Durant cette période, je vais continuer d'organiser les events de la guilde comme je peux, mais j'aurais besoin de savoir qui va rester, qui sera présent pour continuer l'aventure avec nous ... Un petit up à la fin de ce message en plus de donner votre avis sur les nouvelles mesures qui apparaitrons. Bon maintenant passons au premier Bilan pour commencer : __________Ambiance de la guilde - Citation :
- Pour l'instant pas grand chose à signaler. L'ambiance est plus qu'excellente pour quiconque prend la peine de passer régulièrement sur le forum, sur ts ou de communiquer via le jeu. Sur ts il y a régulièrement des habitués connectés avec qui ont peu parler et organiser des choses en guildes ... Cependant fau-il encore prendre la peine de passer ... Certains devraient y penser plus régulièrement ;)
__________Objectif de la guilde - Citation :
- Les objectifs vont resté les mêmes, même si un petit changement va s'opérer dans les semaines à venir à savoir que nous allons nous concentrer sur le down d'ulduar ! Pourquoi cela ?
Je vous le donne dans le mille, il faut quand même que nous fassions avancer la guilde car au bout d'un moment certains d'entre nous vont s'ennuyer donc il y a peut être des chances que certaines activités de la guilde soient mises de coter durant un certain temps, cela est juste temporaire cependant. __________Présence exigé - Citation :
- Au début de la guilde, aucune présence n'était exigée de la part des membres, cependant au vue de certains "abus" si je puis me permettre, dorénavant une présence minimum de deux à trois soirs par semaines.
Bien entendus cette nouvelle règle pourra être dérogé, je sais par exemple que certaines personnes à cause de leur métier ou études ne pourront pas les assumer (je prend l'exemple le plus simple à savoir Trionix qui est boulangé et ne peux participer la plupart du temps qu'aux activités faites l'après midi), pour cela il suffit juste de me contacter IG pour m'expliquer (pas besoin pour l'instant cependant je connais toutes les personnes concernés par ces soucis (Nawen, Traxorcar, Nari). L'activité de la guilde restera tout aussi étoffé cependant à savoir des activités quotidienne tous les jours pratiquement. __________Exigence entraide - Citation :
- Un sujet minimes mais récurrents dans la guilde. C'est pourtant une des règles premières dans cette dernière ! L'entraide !
Après je suis d'accord, il y a des jours sans et des jours avec, mais y a des choses qui ne se font ça ... Ce n'est pas parce que vous avez par exemple obtenus votre proto-drake rouge, qu'il ne faut pas aider les autres à l'avoir. Je pense que cela résume assez bien la situation en général ... J'espère que cette attitude va changer à l'avenir, du moins j'y veillerai quitte à remettre les gens à leur place (sans que vous y voyez de grande méchanceté bien entendu __________Avancée PVE - Citation :
- Première réaction satisfaisante ! Tout le monde est très sérieux en raid, tout le monde reconnait ces erreurs comme je l'ai demandé et tout le monde progresse doucement et surement. C'est une bonne chose car cela nous permettra d'aller loin ! Il faut que l'on continue ainsi.
Après niveaux résultat je ne vais pas cacher que sur certains points ça reste moyen (Sartharion 1 add toujours pas down) et d'autre au delà de mes espérences (Bonne avancée au niveau d'ulduar 10 !)
Vraiment un gros gg à vous ! Merci pour cette investissement :) !!! __________Recrutement de la guilde - Citation :
- Une nouvelle fois je vais demander l'aide des membres à partir du moment ou la guilde sera remise en place pour faire du recrutement. Comme certains vont le remarquer, nous allons avoir des pertes suite aux hack ... Nous e, avons déjà une, puisqu'il s'agit de notre seul chaman Anything qui a choisi de partir pour rejoindre une autre guilde, cela nous met dans l'embarras mais ne desespérons pas, je vous demanderais donc de ne pas hésitez à faire un peu de but dans les capitale ou dans votre groupe si vous voyez des gens sans guilde. Actuellement, nous recherchons essentiellement des Heals pour pouvoir avoir notre propre rooster :)
Merci de nous aidez :) __________Nouveaux officiers ? - Citation :
- Comme vous le savez, actuellement je suis GM de la guilde avec deux officiers, Pride et Kaysenh. Pour moi gérer les raids soir après soir devient difficiles et malgré l'attente que j'ai estimé nécessaires pour connaitre les gens, je commence à envisager le fait de vouloir recruter de nouveau officiers pour m'aider à organiser et gérer les évents de guildes et les raids.
Pour cela il faut être disponible, curieux et attentifs en raids et connaitre un peu les strats des raids de Woltk (ou du moins se renseigner pour être capable de les expliquer). Aussi, si une personne est intéressé pour pouvoir à ce post, vous pouvez m'envoyer un mp en m'exprimant vos motivations etc... __________Vidéos de Promotion - Citation :
- Pour l'instant, nous en sommes uniquement à la première étape, à savoir la musique de cette vidéo. J'ai quelques musique pour l'instant, mais j'aimerai que chacun y mette une musique qui lui ai propre, donc hésitez pas a m'en proposer quelque une :) ça sera un plaisir.
Bon je crois que tout est dis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Jeu 24 Sep - 16:30 | |
| si je peux exprimer un avis en passant juste pour les post d off autant que tu fasse toi meme les nominations car si deviens off qui demande avec de légères inspection et entrevue pour savoir qui peut ou e peut pas l etre ca va vite devenir beyrout ouest dans le coin. |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Jeu 24 Sep - 16:36 | |
| non justement je préfère que les gens postulent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Jeu 24 Sep - 17:19 | |
| perso ca me fait plaisir même si ca fait pas longtemps je suis dans la guilde et malgré notre amis le hackeur je trouve qu'il ya une bonne ambiance et je sens de la motivation donc si vous désirez encore me garder je poserai bien mes chausson ici et j'attend ton recrut wirza
Je suis toujours pret à m'investir dans une guilde comme je l'ai fait a l'ODN et ce qui me fait plaisir c'est qu'ici on est plusieur a l 'etre
Pour les dispo moi ca me va 2-3 soir par semaine et les hf le dimanche c une super idée, et pour ce soir raid uldu 10 je serai présent sur les coup de 20h30.
Par contre sur le TS même si je parle pas beaucoup ( j'ai soit mon fils soit ma femme a coté de moi souvent donc j'essaye de rester attentif a ce qu'il me dise ) je suis tout ouie
Et pour le recrutement j'ai unamis IRL mage avec beau stuff hero en recherche de guilde donc si ca vous interesse je lui demanderai de faire ca candidature
Enfin une chose j'espere que vous serez compréhensif vis vis a de moi car y a des soir apres le boulot je suis crever du coup les modes speed je suis pas trop ( ex : grr hier j'était crever du coup foirer 2 fois onyxia en raid 10 et sdf hero g aggro comme un con ...). Mais hésite pas à sortir ton fouet Lily si je ne suis pas assez réactif ^^
Merci pour ton investissement et ta détermination lily c comme ça que l'amusement sera le meilleur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Jeu 24 Sep - 19:00 | |
| Bon c'est vrai qu'avec mon année de prépa je ne serai quasiment jamais en raid, et si Lily accepte de me reprendre dans la guilde avec cette condition ça serait vraiment formidable. =') L'ambiance... Jme suis jamais senti aussi bien intégré (les personnes qui y ont contribué se reconnaitront ^^) et cette même brochette de personne mérite l'attention toute entière des autres personnes de la guilde. ça me fait penser à ton idée de postulation d'offs : l'un ou plusieurs d'entre eux ne seraient pas nominés d'office? Je crois qu'ils ont tous les profil du rôle.
J'espère que les Matronnes du Jeu vont daigner te rendre assez vite les rênes de la guilde :o |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Jeu 24 Sep - 22:35 | |
| qu ils le fassento u je les écartèlent je leur dilate lanus et je prend une vrille pour leur resculpter totu cela on a besoin de toi wirzaaaaaaaaaaaanounette a couette. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Ven 25 Sep - 9:38 | |
| Vu, d'accord avec toute les "citations" de notre guide spirituel xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Ven 25 Sep - 10:51 | |
| mais j y songe j ai lu la les citations et ouai +1 pour ce qui a été dit (woaw ouai je sais etre sérieux des fois... pas trop.... rhoooo ca va hey) |
|
Atria
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Ven 25 Sep - 16:45 | |
| - Hekaerion a écrit:
- wirzaaaaaaaaaaaanounette a couette.
oO c'est un nouveau surnom ? je connaissais la gueularde (Mouahahahaaa elle va me détester xD) mais pas ça lol Bon ba heu ... moi je vous promet de monter jusqu'au lvl 80 avant ... la prochaine extension =D (j'espère avant quand même lool) Sinon niveau disponibilité, même si je ne vous suis pas d'une grande aide xD, maintenant que je bosse je serai moins dispo les après midi. Brefeheuu voilà .. la vie est belle il fait beau les oiseaux chantent et je pète un plomb :shock: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Ven 25 Sep - 19:11 | |
| up pour moi ^^ je parle pas trop je demenage ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Ven 25 Sep - 21:00 | |
| S'toi le plomb 'Trialoul Heka t'es sérieux que quand t'as des vues sur les gens (j'ai pas dit les filles je suis pas encore sur que tu sois un mec) ça m'rassure pas ces histoires en fait :/ |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Ven 25 Sep - 21:29 | |
| Nari stop flood -_-' et pareil heka -_-' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Sam 26 Sep - 11:12 | |
| C'est pourtant la première preuve que la guilde va bien non? =) \o'/ |
|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: MàJ 1.0.0 Sam 26 Sep - 11:37 | |
| oui mais on va flood ailleurs XD c un sujet sérieux ici XD | |