| Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 25 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir ! Bon je vais pas y aller par 4 chemins, cette fois-ci je quitte la guilde pour de bon. D'une part je ne vois plus l'utilité d'avoir une guilde vu que je ne raid plus etc.. De plus, je n'aime plus l'ambiance de cette dernière ni la mentalité/le comportement de certains donc voilà. Bref je vais pas m'éterniser, vous m'avez compris :) A+
Dernière édition par Capsule le Ven 19 Fév - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 25 Déc - 21:43 | |
| ce n'est pas parce que tu ne viens pas souvent en raid que t'es un boulet. Sinon je serais dans le même cas que toi ^^'
Pour moi, même si tu ne viens pas en raid je te compte parmis les personnes les plus présentes parce que toi, au moins, tu passe sur mumble dire bonjour et taper des délires contrairement a d'autres (je ne vise personne) qui pourraient ne venir que lors des raids. Tu devrais en parler a des off ou a lily avant de prendre cette décision, qui me parait un tantinet trop hâtive, pour ne pas dire complètement irréfléchie ^^
"réfléchis-y, héros" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 25 Déc - 21:56 | |
| Moi je t'aime bien ca me soule que tu partes je vais me faire chier dans le chan afk tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 25 Déc - 22:18 | |
| - Citation :
- Je ne veux donc pas vous faire trainé un boulet qui ne ferait que vous ralentir plus longtemps.
Ou pas. Je t'ai jamais vu comme un poids mort perso, je sais pas ce qu'en pensent les autres... reste avec nous =0 ! |
|
| |
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 25 Déc - 23:08 | |
| - Nöreen a écrit:
- Je ne veux donc pas vous faire trainé un boulet qui ne ferait que vous ralentir plus longtemps.
OU2 STAUPEU NS RATS LENT TIR - Nöreen a écrit:
- /gquit
n'y pense même pas, reste avec nous boulet :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Sam 26 Déc - 0:37 | |
| noreen reste c pa parceque tu vient pas en raid que t pas un blasphem, t'a bonne humeur t noraj vont trop nous manquer
RESTE |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Sam 26 Déc - 13:50 | |
| tu reste :o m'en fou si tu veins pas en raid, j'ai besoin de ma mascotte :o | |
|
| |
Atria
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Dim 27 Déc - 1:26 | |
| :o ba Naryne ... je vais dire "Bonsoir" comme une gogole à qui moi après ? :(
Et puis au moins j'étais pas la seule boulette xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 19 Fév - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 19 Fév - 14:08 | |
| NOOREEN !!!!! NOOOO !!! Reste avec nous :( |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 19 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 19 Fév - 14:17 | |
| Plush plush Nor1
Même que tu verra pas ce message <3 Ban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Ven 19 Fév - 14:28 | |
| See you soon (au cimetière je sais que ton abonnement n'y est pas terminer) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ | |
| |
|
| |
| Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ | |
|