Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ Empty
MessageSujet: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:10

Bonsoir ©️ !

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, cette fois-ci je quitte la guilde pour de bon. D'une part je ne vois plus l'utilité d'avoir une guilde vu que je ne raid plus etc.. De plus, je n'aime plus l'ambiance de cette dernière ni la mentalité/le comportement de certains donc voilà.

Bref je vais pas m'éterniser, vous m'avez compris :)

A+

Dernière édition par Capsule le Ven 19 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:43

ce n'est pas parce que tu ne viens pas souvent en raid que t'es un boulet. Sinon je serais dans le même cas que toi ^^'

Pour moi, même si tu ne viens pas en raid je te compte parmis les personnes les plus présentes parce que toi, au moins, tu passe sur mumble dire bonjour et taper des délires contrairement a d'autres (je ne vise personne) qui pourraient ne venir que lors des raids. Tu devrais en parler a des off ou a lily avant de prendre cette décision, qui me parait un tantinet trop hâtive, pour ne pas dire complètement irréfléchie ^^

"réfléchis-y, héros"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:56

Moi je t'aime bien ca me soule que tu partes je vais me faire chier dans le chan afk tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:18

Citation :
Je ne veux donc pas vous faire trainé un boulet qui ne ferait que vous ralentir plus longtemps.

Ou pas.

Je t'ai jamais vu comme un poids mort perso, je sais pas ce qu'en pensent les autres... reste avec nous =0 !
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:08

Nöreen a écrit:
Je ne veux donc pas vous faire trainé un boulet qui ne ferait que vous ralentir plus longtemps.

OU2 STAUPEU NS RATS LENT TIR

Nöreen a écrit:
/gquit

n'y pense même pas, reste avec nous boulet :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:37

noreen reste c pa parceque tu vient pas en raid que t pas un blasphem, t'a bonne humeur t noraj vont trop nous manquer

RESTE
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:50

tu reste :o m'en fou si tu veins pas en raid, j'ai besoin de ma mascotte :o
https://blasphem.forumgaming.fr
Atria

Atria

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:26

:o ba Naryne ... je vais dire "Bonsoir" comme une gogole à qui moi après ? :(

Et puis au moins j'étais pas la seule boulette xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:02

Bump§§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:08

NOOREEN !!!!!
NOOOO !!!
Reste avec nous :(
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:11

non il peut partir
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:17

Plush plush Nor1

Même que tu verra pas ce message <3 Ban
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:28

See you soon (au cimetière je sais que ton abonnement n'y est pas terminer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§   Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§ I_icon_minitime

Norlaul ce paye des vacances (pour de bon) §§
Page 1 sur 1