Bonjour,
Cela fais 7 mois que je suis arriver chez blasphem.
Aujourd'hui la guilde n'est plus ce quel étais shun,..noreen...reben...et j'en passe...les personnes avec qui on s'entendais bien au début ne sont plus là...je pense partir pour les même raison que la plus-part. Le ras le bol complet de certaines choses...
Désolé de te cité directement mais...Wirza...même qu'on c'est bien entendu au début..aujourd'hui tu es la raison principal de mon "non-envie" à continuer avec la guilde.
Au début j'ai souvent été de ton coté à vouloir t'aider et faire avancer la guilde mais aujourd'hui...j'en ai même plus envie.
On s'aime pas l'un est l'autre..depuis certaines chose on ne peux même pas se voir.
Je sais que tu attends la moindre occasion pour me kick...ou que je me casse...ben voilà j'espère tu sera contente...(j'aurais réaliser une bonne action :D)
Je suis rester dans la guilde ces derniers temps (même que je n'étais pas trop dispo ces temps) pour jouer avec certaines personnes....casi toutes ces personnes ne sont même plus ici...
Il y a eu tout de même de très bon moment dans la guilde avec tout le monde et on c'est bien marrer et pour cela je vous en remercie tous.
Ne prenez pas la peine de répondre a mon poste je pourrais sans doute pas voir vos réponse....la tendance à être ban après un gquit est a la mode
Atriia :Hesite pas si ta besoin d'un Palaouf pour des conseil hein ya tjrs Aquarii de dispo :p
Et c'est pas par-ce que je part que tu dois stop ton opti....j'te guetterais de l'armurerie...et je tiendrais Mr Poulpe au courant :p
Bloodjin :Ze Gay Of Blasphem continue a rox :p
Diablitoo :Ta Intérêt a être une bonne chouette remplaçante !!!
J'espère tu tiendra l'honneur de la chouette !!!
Et que tu roxxera du kiki, hesite pas si ta besoin de conseil ou autre, je voulais faire un poste sur la chouette mais...tempis :/
Jawah :T'es un des premiers de la guilde que j'ai connu..quand tu étais avec ton rogue a SW et le coup de Varyan à 5 avec shun norlol et ilyo. :D
On se revoi sur cod de toute facon hein Mr Népalais :p
Leyani :T'es aussi un des premier de la guilde que j'ai connu ta
toujours été quelqu'un de cool avec qui on a bien ris.
Lache toi sur les +1 et /rand :p
Rock :Grace a toi que j'ai NIBELUNG :D
Trés bon joueur...avec qui on c'est bien marrer dsl encore de t'avoir enregistrer quand tu sais quoi lol
J'ai pas penser que se serais une affaire d'etat :/ lol
Délicatesse :J'espère que tu arrêtera de faire n'imp en raid...hein...
Non je lol t'es une bonne joueuse je pense que tu va bien savoir mener les raid en rl...et t'es une personne sympas sur qui on peux compter et je pense que tu mérite vraiment ta place d'off et que tu sauras bien faire avancer la guilde si tu es écoutée.
Eyota :Haha Miss Cactus omg je m'en remettrais jamais...de ce
délire..et des partie de Pikchonari avec Déli et Ilyo
Je t'aimais pas au début....finalement on c'est bien entendu.
Dommage aujourd'hui que tu souhaite que je parte...mais bon tempis KISSOU KISSOUUUUUU xD
Pour tout les autres et les nouveaux je vous souhaites que la guilde s'améliore et que " Vous puissez jouir du noel " (dédicaces a mes amis goldfarmers)
Dédicaces au 2 nouvelles off :p