Comme tout le monde à pu le constater dernièrement, la Guilde a été dissoute ...
Cette manipulation n'a pas été effectué par moi mais par la personne qui a hacker mon compte. Actuellement j'ai récupéré ce dernier et je me retrouve légèrement dénuer de toutes les possessions que j'avais sur le jeu, de même que de la guilde que j'avais créée.
Les requête sont en cours depuis hier matin, mais blizzard ne m'apporte pour l'instant aucune solution efficace me permettant de retrouver tout ce que j'ai et que nous avons perdue.
Je ne peux pas vous retenir à attendre que la guilde soit remonté, mais je vous demanderez de le faire sachant que je fais tout mon possible pour que cela soit résolus rapidement.
Par ailleurs je m'excuse d'avance pour mon comportement dans le jeu. Il se peut que je sois très légèrement irritable et désagréable au vue de certaines questions. Je subis la chose, je ne l'ai pas provoqué.
Je ne peux que vous encouragez a continuer une activité normale, les raids seront maintenus via le calendrier.