Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hack et Dissolution de la Guilde

2 participants
AuteurMessage
Lily
Guide Spirituel
Lily

Hack et Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:59

Comme tout le monde à pu le constater dernièrement, la Guilde a été dissoute ...

Cette manipulation n'a pas été effectué par moi mais par la personne qui a hacker mon compte. Actuellement j'ai récupéré ce dernier et je me retrouve légèrement dénuer de toutes les possessions que j'avais sur le jeu, de même que de la guilde que j'avais créée.

Les requête sont en cours depuis hier matin, mais blizzard ne m'apporte pour l'instant aucune solution efficace me permettant de retrouver tout ce que j'ai et que nous avons perdue.

Je ne peux pas vous retenir à attendre que la guilde soit remonté, mais je vous demanderez de le faire sachant que je fais tout mon possible pour que cela soit résolus rapidement.

Par ailleurs je m'excuse d'avance pour mon comportement dans le jeu. Il se peut que je sois très légèrement irritable et désagréable au vue de certaines questions. Je subis la chose, je ne l'ai pas provoqué.

Je ne peux que vous encouragez a continuer une activité normale, les raids seront maintenus via le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphem.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:23

merci pour cette information lilly et bonne chance a toi

Je pense que pour les raid le mieux c'est de passer par des inscription via forum

Comme je t'ai dit Ig si t'a besoin d'or, de sac ou autre choses hésite pas on est une guilde c'est pour s'entraider en cas de galere

En espérant que les Blasphem reviennent bientot !!!!
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:05

Toujours rien récup, j'espère que ça sera pas le cas lundi ><
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:29

J'ai récupéré mon stuff ainsi que l'intégralité du contenue de la bdg ...
Mais pas la guilde n'y la bdg en elle même je suis en requête je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:15

youpi déja t'a tout récupérer
Atria

Atria

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30

C'est un début .. m'enfin ils sont pas pressé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:03

bah la ils nous pénalisent surtotu cadevient franchement gonflant!!
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:26

Guilde récupéré ^^ un petit message pour vous guilder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:15

plz guilde moi ce soir je me connecte

merci lily
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:30

Pas de souchis :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack et Dissolution de la Guilde   Hack et Dissolution de la Guilde I_icon_minitime

Hack et Dissolution de la Guilde
Page 1 sur 1