Blasphem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:26

Comme j'en ai parler à Wirza ce week-end, n'ayant pas reçu de réponse positive après ma candid chez Bière de Légende, et le recrutement mage ayant fermé entre temps, j'en ai conclu que je n'étais pas pris.

Je m'étais trompé ! mon frère m'a envoyé un mail comme quoi j'étais finalement pris chez eux ce dimanche soir !

Je lancerais donc la migration de mon mage ce soir.

Pour Tokilo, j'en reste à ce que l'on en avais convenu avant ma candid... je resterai ouvert à ce sujet là de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:50

tu nous quitte donc tokilo ?? tu part sur quel serveur?? es-ce que tu te connectera quand meme sur cho'gall ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:53

Je migre donc mon mage sur Rashgarroth, je me connecterais avec mes autres perso : Darckøud ou Tokilo pour faire des ptit truc avec vous si possible :)
Lily
Guide Spirituel
Lily

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:21

bonne chance ^^
https://blasphem.forumgaming.fr
Leyani
Hérétiques
Leyani

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:20

toque île eau :(

a pluchhe t'as intérêt de re passer quelque fois , et merci pour toute cette bonne humeur et l'aide que tu nous a donné & surtout merry Christmas 🎅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:37

ben bonne migration et comme dit leya vient faire un ptit coucou de temp en temps

Bonne aventure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

bonne chance dans ta nouvelle guilde et merci pour ce que tu nous a apporté. J'espère qu'on se recroisera vite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !   Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde ! I_icon_minitime

Tokilo j'ai finalement été pris dans la guilde !
Page 1 sur 1