| Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Sam 7 Nov - 17:50 | |
| Virthos :D >> | |
|
| |
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Dim 8 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Dim 8 Nov - 23:05 | |
| *taunt* Leya go poster une photo de toi au lieu de commenter celles des autres :D *Désengagement* *FD* *Laisse le pet mourir* *Aspect du guépard* *Afk/autorun* |
|
| |
Leyani Hérétiques
Messages : 280 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : dunkerque , france
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 9 Nov - 1:34 | |
| bha t'as pas vu ma photo ? :P Bon ok, c'est pas moi j'nide un appareil photo :lol:
*/cast bouclier vengeur* *Shundavar esquive* */cast bouclier de piété* *shundavar parade* "nide de l'expertise bordel" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 9 Nov - 4:28 | |
| Je suis heureux aux anges vive le paradis en voyant toute ces photos mon coeur, c'est emplis de joie, de bonheur !
J'ai les cheveux plus long que vous. . et la c'est la drâme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 9 Nov - 4:32 | |
| - Leyani a écrit:
- bha t'as pas vu ma photo ? :P
Bon ok, c'est pas moi j'nide un appareil photo :lol:
*/cast bouclier vengeur* *Shundavar esquive* */cast bouclier de piété* *shundavar parade* "nide de l'expertise bordel" Ne t'inquiète pas mon iPhone a un appareil photographique de 5MegaPixel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 9 Nov - 4:56 | |
| Tiens pour une fois qu'on a Neo sur le fofo \o/
*/dance* */taunt* */cast Trank Shot* */cast Feign Death* */smile* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 9 Nov - 4:58 | |
| Prend la flèche dans la fesse droite *s'endrort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 26 Nov - 17:24 | |
| voila comme vous ete gentil, et que mon pote nono (alias sypryne) ne m'aide pas a allez chercher le picolo et qu'il n'est vraiment pas doué avec un ordinateur (je suis entrun de le former)sauf avec wow je vous met une petite photos de ces 30 ans quand on était en coloc (la c'était le début de soirée il est pas encore frit confis^^). |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 26 Nov - 17:29 | |
| @__________@ sypryne mama @_@ beau gosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 26 Nov - 17:44 | |
| il ce cache bien le rasta mais t'inkiete lili il s'habille comme ca juste a de grande occasion sinon c'est un roots boy.
mais j'avoue que sur cette photos il ce la pete vraiment beau gosse ^^
top secret: c'est un célibataire endurci
mdr il va me tuer quand il va savoir j'ai poster ca photo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 26 Nov - 18:05 | |
| bon je v mettre une autre photos de moi ou je suis un peu plus beau gosse parceque on va croire je ressemble a un troll la c quand je travaille hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ilyønä Mer 2 Déc - 20:05 | |
| Voilà à quoi ressmble Mamz'elle Ilyønä PS: Je n'ai pas 16 ou 17 ans comme on pourrai le croire sur la photo mais j'ai bien 21 ans :P Donc no'comment ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 2 Déc - 20:42 | |
| Sous demande et aprés avoir été menacé de mort, voilà THE Maliciaf |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 2 Déc - 21:00 | |
| un poulet grillé :D un :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 2 Déc - 21:10 | |
| T'as l'air content... ça fait plaisir dis donc :D |
|
| |
Atria
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 2 Déc - 22:02 | |
| lol Ilyønä la même !!! Ça sera mieux lorsqu'on aura 30 et qu'on en fera 20 ou 25 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 2 Déc - 23:10 | |
| Ah Ah ouai Atria mdr, comme ca au moin on sera jamais de vieilles mémé :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 2 Déc - 23:17 | |
| - Shundavar a écrit:
- T'as l'air content... ça fait plaisir dis donc :D
J'aime pas les photo, je suis pas phototransgyénique, photogénétique jsais plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 3 Déc - 12:23 | |
| |
|
| |
Leyani Hérétiques
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 3 Déc - 18:40 | |
| Maliciaf a l'air moins..... enfin moins....plumé comme ça.... :lol:
et Ilyønä t'as 14 ou 15 ans j'arrive pas a savoir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 3 Déc - 19:21 | |
| - Leyani a écrit:
- et Ilyønä t'as 14 ou 15 ans j'arrive pas a savoir :p
12 ans et demi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 3 Déc - 22:13 | |
| L a 3 an mm kel çapel Murielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Dim 6 Déc - 2:32 | |
| Bonsoir alors voila Leyani toujours besoin de faire le con avec son Photographe attitré Et voila MOZART ! En plein action OH TAQUé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Dim 6 Déc - 2:57 | |
| On peut le dire Necro Darkwick des beau gosse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D | |
| |
|
| |
| Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D | |
|