| Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 28 Jan - 3:58 | |
| Lovamour qui flatte l'encolure de sa monture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 28 Jan - 12:17 | |
| oh la elirka tu meriterai de venir manger a la maison hihi
lovamour j adore t amonture tu l'as eu avec quelle reput^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 28 Jan - 18:22 | |
| - elvirus a écrit:
- oh la elirka tu meriterai de venir manger a la maison hihi
Boh pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 9:15 | |
| t bien maigre ^^ et en plus si t'es dépressif chez moi c la maison du smile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 13:39 | |
| Vache need ton hamburger Vodkashot Oo xD il est énorme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 17:30 | |
| lol pascal je t'imaginait pas comme sa xD trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 18:11 | |
| - elvirus a écrit:
- t bien maigre ^^ et en plus si t'es dépressif chez moi c la maison du smile
Si tu pense que s'parce que j'mange pas tu te foure le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Désolé mais on a pas tous la chance de prendre du poids en mangeant, même énormément. J'suis pas dépressif, j'aime pas sourir à un appareil photo, ça n'a rien à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Atria
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Ven 29 Jan - 19:24 | |
| - elvirus a écrit:
- t bien maigre ^^ et en plus si t'es dépressif chez moi c la maison du smile
Moi j'dis que si c'est pour dire sa autant la fermer, tu peux pas savoir comment sa peut être blessant pour quelqu'un a du mal à prendre du poids alors qu'il bouffe comme 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Dim 31 Jan - 3:12 | |
| J'avoue, un poste avec des photos c'est pour avoir l'image de la personne avec qui tu joue, et ainsi aborder un aspect plus humain dans un monde virtuel. Tu peu avoir ton jugement personnel mais ce n'est pas très respectueux du juger ouvertement sur ce poste. Après certaines personnes n'oserons plus mètre leur photo et ça serai dommage. |
|
| |
Atria
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Dim 31 Jan - 13:59 | |
| Je pense qu'elvirus a dit ça comme ça, sans vouloir bléser quelqu'un, perso je ne vois pas de méchanceté dedans. Après chacun à ses raisons, et c'est compréhensible (et pis elvi' est pas michant)
Alllééé la vie est belle (ou presque xD) les oiseaux chantent, le soleil brrriiiiiiiillle .... ok c'est bon j'men vais ===> []
Edit : Lovamouuuuur je veux la tutuuuuur :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 1 Fév - 11:09 | |
| je suis vraiment désolé de mon post je ne voulait blesser personne je pensait vu les post précédant que ca serait pris a la rigolade
je m'abstiendrai d'être taquin dorénavant
/ s'excuse bien bas elirka
non je suis pas méchant je taquine et c'est vrai que ne connaissant pas la vie de chacun je devrai peut etre m'abstenir
et hésitez à mettre des photos je me permettrai plus ce genre de remarque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 4 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Jeu 11 Mar - 3:09 | |
| Eyota ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Lun 22 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mar 13 Avr - 15:31 | |
| Bon eh bien je me met au diapason ! ( j'ai les cheveux un petit peu plus long maintenant ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mar 27 Avr - 18:24 | |
| Voila le beau luigi en bel habit militaire pour servire notre BEAU pays qu'est la SUISSE xD Ps: c'est de la faute a Eyota ^^
Dernière édition par Mothac le Mar 27 Avr - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mar 27 Avr - 18:58 | |
| SOOOO CUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEE |
|
| |
Lily Guide Spirituel
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mar 27 Avr - 19:19 | |
| YMMMMMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAA :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mar 27 Avr - 20:57 | |
| bouhahaha le fake militaire, rase toi le crane péon va! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mer 28 Avr - 12:15 | |
| mothac tu pue du Q.... et non en suisse c pas obligatoire de ce tondre, c pas une armée d'engager volontaire btite bitte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D Mar 4 Mai - 20:00 | |
| Voilà comme ça Luigi il va être content ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Djezousse [Le Nouveau] Mar 4 Mai - 20:26 | |
| Djezousse ... Haaaaaaaa!
Dernière édition par Djezousse le Mar 4 Mai - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos O_o ? Photos O_o ? oui on a bien dit Photos :D | |
| |